Et l'autre moitié qui pense "marre de tous ces footixs qui sucent le Barça, qu'ils crèvent!!"
Y viva Espana !Re: Y viva Espana !Oui je comprend ton point de vue, j'ai la moitié de mes potes qui pensent "Barça mès que un club", le meilleur jeu du monde, la meilleure équipe de tous les temps...etc
Et l'autre moitié qui pense "marre de tous ces footixs qui sucent le Barça, qu'ils crèvent!!" "On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Re: Y viva Espana !Non, je ne dis pas que ce sont des footix ! Il y a plein de bonnes raisons d'aimer le barça...
Ca me fait juste chier de regarder un match et de savoir avant même le début qui va gagner... Ce côté un peu surhumain, ça me gave...
Re: Y viva Espana !Super coupe d'Espagne : moins d'une demie-heure et déjà 2-0 pour le Real, et le Barça joue à 10...
Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais. (Gambie)
Re: Y viva Espana !Real l'emporte fait chier ... depuis le temps qu'ils savent que le point faible c'est Valdes ça leur apprendra a le conserver malgré toutes ses boulettes ...
![]() Let's kick racism out of football !
Re: Y viva Espana !Hier les boulettes c'était Mascherano et Pique... + un Busquets qu'était loin d'être impérial et qu'a fait des pertes de balles inhabituelles, un Adriano dépassé... Moi je suis d'accord avec Xavi, Valdes c'est le meilleur gardien au monde pour le Barça. Ils sont obligés d'avoir un goal qui colle à leur philosophie de jeu. Il est super exposé donc ça ne me choque pas que quelques fois il fasse des boulettes, tous les grands gardiens en font (Cech le premier...) En tout cas je trouve le Real bien plus dangereux que par le passé, ça donne un nouveau souffle aux clasicos et c'est intéressant même si mon coeur penche toujours du côté blaugrana. "the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Re: Y viva Espana !C'est juste un but de malade. Quelle inspiration, quelle frappe.
Sinon pour rester en Espagne, l'annonce officielle dans le mundo deportivo d'une actrice x espagnole supportirce du Barça depuis son enfance. Elle a promis d'offrir la meilleure nuit de leur vie, à chaque supporter officiel du barça qui oserait le demander en cas de titre. http://www.dhnet.be/sports/football/art ... titre.html
Re: Y viva Espana !Enorme le but de Rami !
C'est un concours ou quoi en ce moment ? Pour ton annonce Ltl... Y'a déjà plus de 120.000 socios, donc si l'ordre de passage se fait en fonction des numéros d'affiliation, je plains les derniers inscrits.... "the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Re: Y viva Espana !"On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Re: Y viva Espana !
Bah ça changera plus grand choses, car elle a déjà vu défiler un énorme contingent de sexos heuuu socios.....
Retourner vers Allée vous faire foot ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |