Davidoff a écrit:Putain comment j'ai pu oublier Goldman!!
Ouais, ça craint, Mr Off
Musique ... en général
48 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Musique ... en général
Ouais, ça craint, Mr Off Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais. (Gambie)
Le Jerk !! Je te survivrai ( jean-pierre François) À toutes les filles (Barbelivien et Gray) Des bonnes daubes à chanter bourré au karaoké "the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
lors le top du topDésolé, j'écoute pas de daubes !!!
- Genghis Khan "Moscow" - Céline Dion "J'aurais du couler avec le Titanic" - Toutes les maniaco-dépressives qu'ont paumé leur mec du type Vitaa, Diam's, Sheryfa Luna, Shym... *vomi* - Manowar "Gloves of metal" Le look à la Conan ça le fait pas quand on a le physique de Xena, voir de sa copine ! - Tous les tocards qui se pointent sur scène avec la casquette posée sur la mèche ridicule, et qui chantent qu'ils aiment leur maman avec une putain de voix mielleuse... En fait, Justin Bieber quoi !... Ah oui, et le trou du cul qui l'a mis sur scène Alors, le top du top, la crème de la crème La poufiasse labelisée Disney qui s'imagine qu'elle peut massacrer Nirvana, faire mourrir Kurt une deuxième fois, et trouver ça hyper fun Elle doit crever pour ça, son public qui l'encourage doit crever aussi, David Geffen et Courtney Love aussi pour lui avoir céder les droits Et puis, pendant que je tapais ces lignes, j'ai écouté cette reprise dans son intégralité, de fait j'ai aussi envie de crever ![]() Dernière édition par Strycker le 11 Jan 2012 22:53, édité 1 fois.
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Hé ben, elle viendra quand même est tout aussi puissant. Je sais pas si tu l'as déjà écoutée. Orelsan est bien puissant.
Merci "On ne voit que deux choses chez l'autre : ce qu'il veut bien nous montrer et ce que l'on veut y voir"
Faut vraiment que j'écoute l'album en entier pour me faire une idée "the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
Re: lors le top du top
Dommage, tu nous as remis le lien de Manowar à la place de la pouffiasse ! Du coup on saura pas qui c'est ! Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais. (Gambie)
Ah oui, "je te survivrai, d'un amour vivant..." : j'ai toujours pas compris la subtilité du texte ! En plus, on a été gâtés pendant les fêtes ! Y avait des émissions spéciales "années 80" et "90" : c'était très riche et festif, mais en même temps, quel vivier de grosses daubes ! Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais. (Gambie)
Re: lors le top du top
Pour avoir fait tuer Kurt surtout ... Let's kick racism out of football !
48 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Centre culturel Basile Boli Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |