Musique ... en général

Musique, Cinéma, Photo, Art, Télévision... un peu de culture dans ce monde de foot !!

Re: Musique ... en général

Messagepar Lordignis » 11 Jan 2012 21:11

Laurexia a écrit:Et puis... y a les DAUBES !!!
Mes number one :
- Besoin de rien, envie de toi (Peter et Sloane)
- Est-ce que tu viens pour les vacances ? (David et Jonathan)
ptdr ptdr
à vous ! :mrgreen:
Alors là... s'il faut partir là dessus, je vous propose ma sélection perso surpuissante de quelques "tubes" oubliés ! 8-) :mrgreen:

- Bourvil - Salade de fruits
- C.Jerome - Kiss me
- Michel Delpech - Le Loir-et-Cher
- Lio - Amoureux solitaires
- Karen Cheryl - Si
- Annie Cordy - Tata Yoyo (la bonne du curé c'est pas mal non plus)
- Thierry Pastor - Le coup de folie
- Gilbert Montagne - Liberté
- Bibie - Tout doucement
- Francoise Hardy - VIP
- Sabine Paturel - Les bêtises
- Florent Pagny - N'importe quoi
- Les Muscles - C'est la fete au village
- Roch Voisine - Helene

PS : Ne voulant pas tomber dans une excessive facilité, je vous ai épargné d'une grande partie des chansons de Sheila, de celles des groupes et boys-bands surfaits des années 80 / 90, ainsi que des tubes Makina de l'époque.
C'est pas pire que si c'était pire
http://chiffresdufootball.free.fr
Lordignis

Messagepar Lordignis » 11 Jan 2012 21:24

mista a écrit:Des bonnes daubes à chanter bourré au karaoké :mrgreen:
A noter que lorsque j'ai expérimenté le Karaoké à Tokyo (spécialité locale :P ), j'ai eu quelques surprises en découvrant les titres disponibles. Quasiment aucun titre français ou francophone n'en faisait partie bien évidemment, pas de Johnny, pas de Balavoine, pas de Mylène Farmer, pas une chanson de Céline Dion en français, pas de Stromaë non plus qui pourtant s'était bien exporté... MAIS, ils connaissent :mrgreen:

- Axelle Red - Sensualité
- La danse du coup de boule
- Lagaf - La Zoubida
- Vanessa Paradis - Joe le taxi
- Desireless - Voyage Voyage
- Cookie Dingler - Etre une femme libérée

Il y avait aussi un titre de France Gall dont le titre ne me disait absolument rien (ce n'était ni Poupée de Cire, ni Il jouait du piano debout ni Ella), et peut-être le titre que j'ai été le moins surpris de retrouver, la chanson de Gainsbourg avec Jane Birkin je t'aime moi non plus
C'est pas pire que si c'était pire
http://chiffresdufootball.free.fr
Lordignis

Re: lors le top du top

Messagepar Strycker » 11 Jan 2012 22:55

Laurexia a écrit:Dommage, tu nous as remis le lien de Manowar à la place de la pouffiasse ! Du coup on saura pas qui c'est ! :mrgreen:

Mais quel con p'tain ! :aille:

Voila, c'est corrigé, tu pourras "admirer" la "prestation" :siffle:
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Messagepar ltldragon » 12 Jan 2012 14:37

:shock:

Ouaouw, c'est du lourd ça!!! Quelle quiche!!!! j'suis outré!!!!
ltldragon

Messagepar Laurexia » 13 Jan 2012 00:50

:o :aille: Oh le sacrilège !!!

Je confirme : c'est une pouffiasse qui veut se la jouer rockeuse mais c'est un massacre à la tronçonneuse !! :cry:

Le monde a beau changer, le chat ne pondra jamais. (Gambie)
Laurexia

Messagepar chipos » 05 Mai 2012 12:37

LeMonde a écrit:Mort d'Adam Yauch, alias MCA des Beastie Boys

Adam Yauch (à droite sur la photo), un des membres fondateurs du groupe américain Beastie Boys, pionnier du hip-hop, est mort vendredi à l'âge de 47 ans

Adam Yauch, un des membres fondateurs du groupe américain Beastie Boys, pionnier du hip-hop, est mort vendredi à l'âge de 47 ans, trois ans après avoir annoncé qu'il souffrait d'un cancer. "C'est avec une grande tristesse que nous confirmons que le musicien, rappeur, militant et cinéaste Adam 'MCA' Yauch est mort dans sa ville natale de New York ce matin après un combat de près trois ans contre la cancer", ont annoncé les agents du groupe. En 2009, une tournée des Beastie Boys avait dû être reportée en raison du cancer dont il souffrait. Yauch avait alors annoncé sa maladie publiquement.

Yauch avait fondé les Beastie Boys en 1979 avec Mike Diamond, dit "Mike D", et Adam Horowitz, "Ad-Rock". Le groupe, qui jouait à l'origine du punk, avait progressivement évolué vers le hip-hop avant de s'inscrire parmi les plus grands de ce courant musical dans les années 1980 grâce aux albums Licensed to Ill ou Paul's Boutique et à leurs hits Sabotage ou Intergalactic. Trente ans après leurs débuts à New York, le groupe aux trois Grammies, la récompense la plus prestigieuse de la musique aux Etats-Unis, avaient sorti en 2011 leur dernier album, Hot Sauce Committee Part 2.

L'annonce de la mort de MCA suscitait vendredi les réactions émues de célébrités et d'anonymes sur le Web. Le groupe Cypress Hill, qui a eu l'occasion de chanter avec les Beastie Boys, a ainsi écrit : "Adam était le mec le plus cool que nous ayons rencontré. Il va nous manquer, mais son souvenir perdurera." Le rappeur Snoop Dogg a quant à lui écrit : "Repose en paix MCA, tu es une légende et un pionnier."

Yauch était aussi connu pour ses prises de position politiques. Ce végétarien militait pour la défense du Tibet, cause pour laquelle il avait organisé des concerts de soutien.

:cry:

Ce sont de vrais pionniers, leur style et leur esprit moins vulgaire que le gangsta rap font probablement d'eux mon groupe de hip hop préféré... Aujourd'hui encore, leur zique ne quitte pas ma voiture.

chipos

Messagepar Strycker » 08 Mai 2012 15:43

Ouaip, cette nouvelle m'a bien fait mal au cul... C'est un précurseur qui s'en va :cry:
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Messagepar mista » 14 Juil 2012 17:12

http://www.youtube.com/watch?v=aFF_8rDJgn0

Un très bon son et une très bonne biographie du grand Bob ;)
"the ol' dirty bastard, straight from the brooklyn zoo..."
mista

Précédente

Retourner vers Centre culturel Basile Boli