Cocoricco (équipe de France) !!Cocoricco (équipe de France) !!On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Cocoricco !!La semaine prochaine, je vais voir France/Argentine au Vél
Je serai dans le virage sud (comme d'hab) où 95 % du public est pour l'Argentine et... Mandanda ! ![]()
Re: Cocoricco !!On attend une grosse ambiance mais j'espère que le spectacle sur la pelouse sera à la hauteur !
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Cocoricco !!je sens déjà le mistral de déception soufflé par l'attente de beau jeu que peut créer un tel match ...
Maradonna au vél' celle-ci m^me sur mercato365 il ne l'avait annoncé A jamais les premiers
Re: Cocoricco !!
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Cocoricco !!Carasso sélectionné comme 3e gardien...
![]() On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Où va la France...? Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Droit dans ton cul ! plus sérieusement, Carasso a le meilleur ratio du championnat de tirs détournés, il est l'un des gardiens qui est resté le plus de fois avec sa cage inviolée... toulouse a une des meilleures défenses.... ce sont plutot des signes positifs sur son niveau On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Retourner vers Allée vous faire foot ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités |