Coupe du monde 2010 - Afrique du Sud

Rubrique foot divers (OM, autres clubs français, Foot étranger, international, médias...)

Re: Coupe du monde 2010 - Afrique du Sud

Messagede Davidoff » 07 Juil 2010 21:28

Bravo à l'Allemagne, je suis un peu déçu pour eux que Muller est été suspendu connement, ça n'aurait pas été le même match.
Mais bon, maintenant je vais mettre ma fierté de chauvin français de côté et soutenir pour cette finale celui qui a toujours été mon second pays de coeur, je voulais même m'y exiler à un moment, l'Espagne. Tant pis si mes potes espagnoles me casseront les couilles.
Et putain si je bossais pas lundi je motiverais bien un pote à aller voir la finale en Espagne, je raconte pas l'ambiance là-bas si ils sont champions...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede chipos » 08 Juil 2010 10:27

Y a 1 mois, les Allemands étaient des sales boschs comme te le disait la grande tante d'un cousin éloigné dans les Ardennes et aujourd'hui, t'es déçu pour eux :mrgreen:
chipos

Messagede Davidoff » 08 Juil 2010 18:09

chipos a écrit:Y a 1 mois, les Allemands étaient des sales boschs comme te le disait la grande tante d'un cousin éloigné dans les Ardennes et aujourd'hui, t'es déçu pour eux :mrgreen:

C'est toujours des sales boches :mrgreen:
Mais j'aime le sport, et donc qu'une équipe soit battue lorsqu'elle était en pleine possession de ses moyens, pour moi Thomas Muller était jusqu'à présent, de loin, le meilleur joueur de cette compétition !
Puis cette équipe jeune m'avaient enthousiasmée, c'est tous des gamins de mon âge maintenant, je vois plus trop en eux de vieux botchs moisis :mrgreen:
Mais bon je préfères quand même l'Espagne, le languedoc-Roussillon dans sa culture c'est presque un etat espagnol ;)
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Précédente

Retourner vers Allée vous faire foot !