Pour moi il a le niveau en tout cas. Mais c'est vrai que les blessures l'ont pas épargné... Et sa trop grande polyvalence sera un frein à un moment.
En tout cas 3.5M€ c'est pas cher je trouve.
Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !Mais bon un joueur qui approche de la trentaine et qui se blesse régulièrement il est très rare qu'il se relance, surtout qu'il sait toujours pas à quel poste il est destiné en effet...
Bref moi je les ai trouvés ridicules tous ces parisiens qui s'enflammaient de sa venue, mais bon je suis beau joueur et je serais reconnaitre que je me suis trompé si j'ai le cas "Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !
20 ME... Nous on sous-vend mais alors Rennes, ils sont doués... Si Anigo part, on le remplacera par Dréossi, pas très aimable mais en affaires, il est dur... Il paraît qu'il a eu son cayenne à 3000 euros - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !La coupe du monde a cet avantage de mettre en vitrine des joueurs dont on ne parlerait jamais en dehors de leurs championnats respectifs... mais ça fait grave monter les enchères !
![]()
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Il accepte de baisser son revenu dans le même club ! Soit Cris est vraiment un type bien, soit ils négocient comme des pros à l'OL... A l'OM, prolongation est quasiment synonyme de revalorisation... - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
Hoarau, c'est un type auquel je ne pense pas souvent, notamment car un transfert PSG/OM n'est jamais simple mais dans un 4 - 3 - 3, il aurait pas été moins intéressant que Gignac. ![]() - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !Toujours selon RMC, Monaco serait en passe de faire signer MBokani...
![]()
Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !Ce serait un joli coup même si on est jamais sûr de son intégration
![]() - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
Retourner vers Allée vous faire foot ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |