Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !

Rubrique foot divers (OM, autres clubs français, Foot étranger, international, médias...)

Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !

Messagede Davidoff » 22 Aoû 2010 21:02

Bien fait !!
Y'a pas de raisons qu'il y que nous qui subissions des bras de fer :mrgreen:
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede Laurexia » 23 Aoû 2010 15:45

Jusqu'à présent, j'ai fait en sorte de rester "soft" mais là je vous le dis comme je le pense :

:capo: le foot part en couille !!!!!! :evil:

Mais ils se prennent pour qui ces morveux ? :aille:
Image
Laurexia

Messagede chipos » 25 Aoû 2010 09:14

Aulas veut une présentation "galactique"

Jean-Michel Aulas est un président heureux. Il tient presque Yohan Gourcuff, le meneur de jeu bordelais, international français. Après être tombé d'accord avec les Girondins (lire dépêche), JMA a assuré que tout était presque réglé avec le joueur, qui passera ce mercredi à Lyon la visite médicale.

Invité à commenter l'arrivée de l'ancien milanais sur la chaîne officielle de son club, le président lyonnais s'est montré pour le moins enthousiaste : "C’est une opération très difficile, j’ai tremblé jusqu’au dernier moment. Ça fait presque deux mois que l’on travaillait sur cette affaire. Mon expérience des 23 ans de présidence m’amène à penser que c’est le genre de chose qu’on réussit une fois dans la vie de président" s'est-il exclamé.

En outre, Aulas a également laissé la porte ouverte à une éventuelle présentation "galactique" de Gourcuff, ce mercredi à Lyon : "C’est vraiment quelque chose d’immense pour le club et pour les supporters. On va voir ce que l’on peut faire pour réserver un accueil à Yoann un peu à la manière de Barcelone ou du Real Madrid avec les supporters lyonnais" a-t-il déclaré avant de s'enthousiasmer encore une fois sur le recrutement du milieu de terrain tricolore : "Tant sur le plan sportif que sur le plan de la dimension médiatique internationale, Yoann va apporter encore plus à Lyon. On sent chez tout le monde une excitation qui nous laisse penser qu’on a fait quelque chose d’hors-norme".

L'avenir nous le dira...

Le gros coup, c'est de réussir à prendre le meilleur joueur d'un concurrent, c'est une démonstration de force mais pour le reste c'est incertain...

Financièrement, 26,5 M€, c'est très cher, trop par rapport à ce qu'il a fait la saison passée.
Sportivement, j'ai l'impression que Gourcuff a atteint son niveau de jeu max sa première saison à Bdx et qu'il a pas une grosse marge de progression. Par contre, mentalement, rien n'assure qu'il arrivera à garder durablement ce niveau. :pense:

Gourcuff sera toujours un très bon joueur de ligue 1 mais sera-t-il un jour, un grand joueur à la baguette dans une des plus belles écuries Européennes ? J'en doute et pour 26 M€, ce serait la moindre des choses...
chipos

Messagede Davidoff » 25 Aoû 2010 18:35

Oui je doute de sa réussite, toi tu trouves juste qu'il n'a pas de mental moi j'irais jusqu'à ajouter qu'il a de toutes petites testicules! On l'a encore vu à la CM, rien que le fait de coûter 26 millions pourrait même suffir à le faire craquer...
Maintenant ce n'est pas impossible qu'il réussisse plutôt bien, mais je ne le vois pas "exploser".
Davidoff

Messagede Laurexia » 25 Aoû 2010 21:48

J'attends de voir les premiers remous médiatiques autour de Lyon... déjà qu'il accusait les médias de mettre trop de pression sur Bordeaux ! :roll:
Image
Laurexia

Messagede Davidoff » 25 Aoû 2010 22:02

Ben déjà la présentation devant 15 000 personnes à Gerland ça va le tétaniser :mrgreen:
Davidoff

Messagede pipo » 26 Aoû 2010 12:56

Davidoff a écrit:Ben déjà la présentation devant 15 000 personnes à Gerland ça va le tétaniser :mrgreen:

C'était 10 000 en fait...pour toute l'équipe :mrgreen:
pipo

Messagede Davidoff » 26 Aoû 2010 13:36

ça risque de le déstabiliser quand même :mrgreen:
Davidoff

Messagede chipos » 26 Aoû 2010 15:13

Selon RMC, il s'est chié dessus...
chipos

Messagede chipos » 31 Aoû 2010 07:58

Après Raul, Huntelaar à Schalke pour 13 M€...
chipos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Allée vous faire foot !