Y'a pas de raisons qu'il y que nous qui subissions des bras de fer
Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !Bien fait !!
Y'a pas de raisons qu'il y que nous qui subissions des bras de fer Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !Jusqu'à présent, j'ai fait en sorte de rester "soft" mais là je vous le dis comme je le pense :
le foot part en couille !!!!!! Mais ils se prennent pour qui ces morveux ? ![]() ![]()
Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !
Le gros coup, c'est de réussir à prendre le meilleur joueur d'un concurrent, c'est une démonstration de force mais pour le reste c'est incertain... Financièrement, 26,5 M€, c'est très cher, trop par rapport à ce qu'il a fait la saison passée. Sportivement, j'ai l'impression que Gourcuff a atteint son niveau de jeu max sa première saison à Bdx et qu'il a pas une grosse marge de progression. Par contre, mentalement, rien n'assure qu'il arrivera à garder durablement ce niveau. Gourcuff sera toujours un très bon joueur de ligue 1 mais sera-t-il un jour, un grand joueur à la baguette dans une des plus belles écuries Européennes ? J'en doute et pour 26 M€, ce serait la moindre des choses...
Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !Oui je doute de sa réussite, toi tu trouves juste qu'il n'a pas de mental moi j'irais jusqu'à ajouter qu'il a de toutes petites testicules! On l'a encore vu à la CM, rien que le fait de coûter 26 millions pourrait même suffir à le faire craquer...
Maintenant ce n'est pas impossible qu'il réussisse plutôt bien, mais je ne le vois pas "exploser". Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !J'attends de voir les premiers remous médiatiques autour de Lyon... déjà qu'il accusait les médias de mettre trop de pression sur Bordeaux !
![]()
Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !Ben déjà la présentation devant 15 000 personnes à Gerland ça va le tétaniser
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !
C'était 10 000 en fait...pour toute l'équipe
Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !ça risque de le déstabiliser quand même
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !Selon RMC, il s'est chié dessus...
Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !Après Raul, Huntelaar à Schalke pour 13 M€...
Retourner vers Allée vous faire foot ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |