Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !

Rubrique foot divers (OM, autres clubs français, Foot étranger, international, médias...)

Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !

Messagede chipos » 29 Mai 2009 08:59

Un petit topic pour parler des transferts hors OM !

lequipe a écrit:Valence attend Mathieu

Une source espagnole citée par L'Equipe de vendredi affirme que le Toulousain Jérémy Mathieu en fin de contrat à Toulouse, est attendu à Valence dès dimanche. Le latéral gauche de 26 ans visiterait alors les installations du club et s'engagerait dans la foulée pour trois ans avec le club du Levant. Mathieu, en fin de contrat avec Toulouse, préfère partir à l'étranger, malgré l'intérêt que lui porte Bordeaux, notamment.

Kahlenberg 4 ans à Wolfsburg pour 4 ME... pas cher !

2 bons joueurs, 2 bonnes affaires, qui quittent la ligue 1 :|
chipos

Re: Les transferts, c'est pas qu'à l'OM !

Messagede chipos » 02 Juin 2009 10:28

lequipe a écrit:Fernando vers le Genoa

Bordeaux va-t-il perdre la plupart ses joueurs clés cet été ? Si l'on se réfère aux propos que Fernando a tenu dans le quotidien Sud Ouest de ce mardi, il ne fait guère de doute que le milieu de terrain prépare ses valises. Destination choisie : le Genoa, cinquième de Serie A cette saison et qualifié pour l'Europa League.
«Par deux fois, le Genoa m'avait sollicité par le passé, en me proposant le double de ce que je gagne à Bordeaux, explique le Brésilien au quotidien régional. On m'a à chaque fois demandé de rester, ce que j'ai accepté sans contrepartie financière». L'ancien joueur de Sienne espère que les dirigeants bordelais se montreront raisonnable quat à l'indemnité de transfert demandée: «J'ai été acheté 1,3 million, j'espère qu'on ne dépassera pas les 4 millions.»

Un de moins ? En tout cas, il a l'air motivé...
chipos

Messagede mista » 02 Juin 2009 11:50

J'aime bien les premiers remous pré-Mercato d'été...

Ancelotti à Chelsea, Leonardo au Milan, Perez et Zidane au Real qui a déjà recruté Pellegrini comme coach (ex Villareal) et qui attendrait Kakà pour la fin de semaine...

En ligue 1 Garcia s'est fait débarquer de Lille ! :shock:
ça laisse le champ libre à Le Guen... Lacombe devrait signer à Monaco dans quelques jours... ça joue aux chaises musicales dans la "ligue hein !" ([mode maimé Jacquet]) :mrgreen:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 02 Juin 2009 11:52

Kaka vient clairement d'envoyer chier le real, ça s'annonce pas facile pour Perez... Le premier joueur pourrait être Xabi Alonso.
chipos

Messagede mista » 02 Juin 2009 11:54

j'avais pas vu l'info... c'est le Bayern qui doit maintenant faire la gueule... vont se rabattre sur Francky au Real.... :siffle:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede mista » 02 Juin 2009 23:09

Rebondissement....

L'Equipe.fr a écrit:Le feuilleton Kaka au Real Madrid a connu un nouveau rebondissement mardi soir. Alors que le milieu brésilien de l'AC Milan avait affirmé dans la matinée ne pas vouloir quitter le club rossonero, la radio Cadena Ser, généralement bien informée en matière de transferts, affirme qu'un accord a été trouvé entre le club milanais et le Real Madrid. Celui tournerait autour de 65 millions d'euros, tandis que le joueur signerait lui pour cinq saisons avec à la clé un salaire de neuf millions d'euros nets par an.

L'international brésilien se trouve actuellement au Brésil avec sa sélection. Il avait déclaré à la presse italienne : «Je le dis pour la dernière fois, je ne veux pas quitter Milan. Aux millions de supporters du Milan AC, je veux dire que ma décision est prise. Maintenant, laissez moi tranquille.»
mista

Messagede ltldragon » 03 Juin 2009 08:06

Et Berlusconi a déclaré le même jour qu'il serait quasi impossible de garder Kaka vu ce qu'on lui propose comme argent ailleurs.
Selon Cadena Ser, qui avait déjà annoncé le transfert d'Henry d'Arsenal au Barça, ce serait fait.
Et ils se trompent rarement, très très rarement.
ltldragon

Messagede chipos » 03 Juin 2009 22:05

La puissance de Perez... Il arrive toujours à acheter des joueurs avec de l'argent qu'ils ont pas :mrgreen:
chipos

Messagede chipos » 03 Juin 2009 22:21

Sport24 a écrit:Chelsea aussi veut Kaka

Selon Skysports, Chelsea aurait une offre de 85 millions d’euros au Milan AC pour Kaka.

Kaka n’est pas encore au Real. Alors que le club merengue a offert 65 millions d’euros et un salaire avoisinant les 9 millions d’euros nets par an mardi, Chelsea aurait surenchéri. Selon Skysports, les Blues auraient proposé 85 millions d’euros au Milan AC et un contrat annuel supérieur à 11 millions d’euros nets !
chipos

Messagede chipos » 03 Juin 2009 22:24

RMC a écrit:Matuidi et Arsenal : ça brule
La rédaction - RMC.fr, le 03/06/2009
Blaise Matuidi, le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, serait tout proche d’un accord avec Arsenal, le club d’Arsène Wenger.

Ce n’est pas encore officiel mais Blaise Matuidi se rapproche jour après jour d’Arsenal. Selon la presse britannique, le club demi-finaliste de la Ligue des Champions aurait proposé la somme de 6 millions d’euros à l'ASSE pour s'offrir les services de l'international espoir.

Dans 18 mois, il est titulaire à Arsenal et dans 2 ans, il est sélectionné en équipe de France.
On se dira, putain, 6 ME, c'est con qu'on l'ait laissé partir de ligue 1 :?
chipos

Suivante

Retourner vers Allée vous faire foot !