Bon après ce moment d'humour, voici le fond de ma pensée.
Le respect et la tolérence, elle doit être dans les 2 sens.
Concernant les homos, je respecte les fait qu'il puissent avoir tel préferance sexuel et qui puisse le clamer et l'afficher.
Et je respect le fait que l'on puisse ne pas aimer ceux qui on tel ou tel orientation sexuel et qu'on puisse le dire.
Oui, l'égalité, c'est aussi avoir le droit de se faire insulter comme n'importe qui.
Ligue 1 2009-10Re: Ligue 1 2009-10
Exactement, si on ne peut plus appeler un chat un chat Sinon je suis loin d'être homophobe, j'ai même des amis supporters du PSG, mais bon, le foot c'est un monde où les mots "PD" "enculés" "tarlouzes" sont employés à tout va et ont un peu perdus leur sens premiers, et ben si ils ont pas compris qu'ils dégagent.Z'ont qu'à créer le Paris Rugby Gay, on verra si ils ont pas de problèmes d'homophobies Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Ligue 1 2009-10
c'est vrai, le foot c'est aussi un monde où ( parfois ) les coups de pieds dans la gueule ont perdu leur sens premier alors que tout ceux qui ne sont pas prêts a perdre des dents aillent regarder un match de water polo même si je suis un peu d'accord avec toi, même si dans les stades je ne me fait pas prier pour chanter quelques insultes; quand j'y réfléchi je ne peux m'empêcher de penser que je participe a la banalisation de certaines choses et donc a l'émergence d'autres plus violentes. laisser faire est parfois plus malsain que faire ... A jamais les premiers
Re: Ligue 1 2009-10moi si je laisse faire, c'est que je reconnait à l'autrre le droit d'être un gros con.
![]()
Re: Ligue 1 2009-10Mouai, enfin si les gros cons pouvaient s'abstenir, ça irait beaucoup mieux...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Oh la la si la commission d'ethique avait lu sa!!!!!
t'étais pas du tout visé t'es juste un gros raleur avec des idées arrêtées sur tout ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Retourner vers Allée vous faire foot ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |