Davidoff a écrit:Il prendra moins cher que Bagayoko je pense quand même...
Je pense aussi, même si pour moi c'est tout aussi "violent" et répréhensible... Mais Bagayoko il y avait le contact physique...
Ligue 1 2009-10Re: Ligue 1 2009-10
Je pense aussi, même si pour moi c'est tout aussi "violent" et répréhensible... Mais Bagayoko il y avait le contact physique...
Re: Ligue 1 2009-10
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
C'est marrant je n'avais pas vu cet article mais je me faisais la même réflexion avec un pote au téléphone cet aprem... on se demandait même s'il avait pas pris un chèque aussi à son départ du Qatar... ![]()
Re: Ligue 1 2009-10L'idéal quand t'es entraineur, c'est donc de faire de la merde...
Profitant des vagues de licenciement, c'est le seul métier où tu peux enchainer 3 parachutes dorées en 5 ans ![]() - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: Ligue 1 2009-10Jvais aller postuler pour un poster d'entraineur moi je sens
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Oui mais il faut d'abord être un peu bon pour pouvoir être nul tranquillement! sinon faut héberger des joueurs leur prêter de l'argent les envoyé en Arménie pour qu'ils signent des contrats pro et une fois qu'ils ont réussis ils rendent même pas l'argent! ptit con tient! ![]()
Faut quand même réussir à garder du crédit sinon tu rebondis pas... une coupe de france avec Sochaux et le doublé avec Lyon quand même
Re: Ligue 1 2009-10Sochaux ok, le tour préliminaire de ligue des champions avec l'OM avec Sakho, Fernandao, Chapuis ok, mais Lyon, pour moi, il a fait une Roger Lemerre, il a profité d'un effectif au dessus du lot qui était déjà reglé et d'une concurrence médiocre...
![]() - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
Sur l'ensemble, je suis plutot d'accord... Le niveau de l'OM était médiocre, on a perdu tous les matchs contre les gros et on a fait le plein contre les petites équipes dans la douleur... T'oublies Ecker, Perez, Bakayoko....
Enfin il avait quand même Van Buyten meilleur buteur meilleur passeur meilleur défenseur.... sa aide quand même!
Retourner vers Allée vous faire foot ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |