Ligue 1 2009-10

Rubrique foot divers (OM, autres clubs français, Foot étranger, international, médias...)

Re: Ligue 1 2009-10

Messagede mista » 15 Déc 2009 14:40

Davidoff a écrit:Il prendra moins cher que Bagayoko je pense quand même...

Je pense aussi, même si pour moi c'est tout aussi "violent" et répréhensible... Mais Bagayoko il y avait le contact physique...
Image
mista

Messagede chipos » 15 Déc 2009 22:10

so foot a écrit:Perrin le banquier

C’est décidément un grand malin cet Alain Perrin. L’OM l’avait viré pour faute grave (harcèlement sexuel), ce que contestait l’ex-coach des Verts en réclamant 4,5 millions d’euros devant les prud’hommes pour le préjudice subi.

Perrin avait finalement lâché l’affaire en acceptant un chèque de 2,5 millions d’euros. Dégagé de Lyon malgré un doublé Coupe-Championnat en juin 2008, l’homme aux dents du bonheur repart avec une somme estimée à 3 millions d’euros (sa dernière année de contrat).

Débarqué de Saint-Étienne aujourd’hui, il part en vacances avec un chèque de près de 2 millions d’euros. Si on fait le compte, Perrin, après ses échecs, a réussi à entourlouper la bagatelle de 7,5 millions d’euros. Vu de cette fenêtre-là, le métier d’entraîneur n’est finalement pas si dur que ça
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
- Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
chipos

Messagede mista » 16 Déc 2009 00:31

chipos a écrit:
so foot a écrit:Perrin le banquier

C’est décidément un grand malin cet Alain Perrin. L’OM l’avait viré pour faute grave (harcèlement sexuel), ce que contestait l’ex-coach des Verts en réclamant 4,5 millions d’euros devant les prud’hommes pour le préjudice subi.

Perrin avait finalement lâché l’affaire en acceptant un chèque de 2,5 millions d’euros. Dégagé de Lyon malgré un doublé Coupe-Championnat en juin 2008, l’homme aux dents du bonheur repart avec une somme estimée à 3 millions d’euros (sa dernière année de contrat).

Débarqué de Saint-Étienne aujourd’hui, il part en vacances avec un chèque de près de 2 millions d’euros. Si on fait le compte, Perrin, après ses échecs, a réussi à entourlouper la bagatelle de 7,5 millions d’euros. Vu de cette fenêtre-là, le métier d’entraîneur n’est finalement pas si dur que ça

C'est marrant je n'avais pas vu cet article mais je me faisais la même réflexion avec un pote au téléphone cet aprem... on se demandait même s'il avait pas pris un chèque aussi à son départ du Qatar... :pense:
Image
mista

Messagede chipos » 16 Déc 2009 13:34

L'idéal quand t'es entraineur, c'est donc de faire de la merde...
Profitant des vagues de licenciement, c'est le seul métier où tu peux enchainer 3 parachutes dorées en 5 ans :pense: :aille:
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
chipos

Messagede Davidoff » 16 Déc 2009 13:59

Jvais aller postuler pour un poster d'entraineur moi je sens :mrgreen:
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Davidoff

Messagede pipo » 16 Déc 2009 17:04

Davidoff a écrit:Jvais aller postuler pour un poster d'entraineur moi je sens :mrgreen:

Oui mais il faut d'abord être un peu bon pour pouvoir être nul tranquillement! sinon faut héberger des joueurs leur prêter de l'argent les envoyé en Arménie pour qu'ils signent des contrats pro et une fois qu'ils ont réussis ils rendent même pas l'argent! ptit con tient! :siffle:
pipo

Messagede mista » 16 Déc 2009 21:12

chipos a écrit:L'idéal quand t'es entraineur, c'est donc de faire de la merde...
Profitant des vagues de licenciement, c'est le seul métier où tu peux enchainer 3 parachutes dorées en 5 ans :pense: :aille:

Faut quand même réussir à garder du crédit sinon tu rebondis pas... une coupe de france avec Sochaux et le doublé avec Lyon quand même ;)
Image
mista

Messagede chipos » 16 Déc 2009 21:43

Sochaux ok, le tour préliminaire de ligue des champions avec l'OM avec Sakho, Fernandao, Chapuis ok, mais Lyon, pour moi, il a fait une Roger Lemerre, il a profité d'un effectif au dessus du lot qui était déjà reglé et d'une concurrence médiocre... :pense:
chipos

Messagede mista » 17 Déc 2009 11:42

chipos a écrit:Sochaux ok, le tour préliminaire de ligue des champions avec l'OM avec Sakho, Fernandao, Chapuis ok, mais Lyon, pour moi, il a fait une Roger Lemerre, il a profité d'un effectif au dessus du lot qui était déjà reglé et d'une concurrence médiocre... :pense:

Sur l'ensemble, je suis plutot d'accord...

Le niveau de l'OM était médiocre, on a perdu tous les matchs contre les gros et on a fait le plein contre les petites équipes dans la douleur... T'oublies Ecker, Perez, Bakayoko.... :mrgreen:
Image
mista

Messagede pipo » 17 Déc 2009 18:18

mista a écrit:
chipos a écrit:Sochaux ok, le tour préliminaire de ligue des champions avec l'OM avec Sakho, Fernandao, Chapuis ok, mais Lyon, pour moi, il a fait une Roger Lemerre, il a profité d'un effectif au dessus du lot qui était déjà reglé et d'une concurrence médiocre... :pense:

Sur l'ensemble, je suis plutot d'accord...

Le niveau de l'OM était médiocre, on a perdu tous les matchs contre les gros et on a fait le plein contre les petites équipes dans la douleur... T'oublies Ecker, Perez, Bakayoko.... :mrgreen:

Enfin il avait quand même Van Buyten meilleur buteur meilleur passeur meilleur défenseur.... sa aide quand même! :lol:
pipo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Allée vous faire foot !