Ligue 1 2009-10Re: Ligue 1 2009-10Pour Bordeaux, le report consécutif de 2 matchs est préjudiciable. Ils n'auront joué aucun match de ligue 1 entre le 14 février et le 7 mars... Ils vont devoir brutalement se remettre dans le rythme et ils ont intérêt d'être en forme quand ces matchs auront lieu...
Re: Ligue 1 2009-10
L'autre bonne nouvelle du week end, avec la pression qui va s'intensifier sur Bordeaux... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Et maintenant Bordeaux a perdu, comme nous, à domicile contre l'AJA. Pedretti est vraiment à l'aise, Jelen est toujours aussi intéressant et mérite d'être testé dans un club d'une autre envergure... Bordeaux inquiète... Sur les forums Bordelais, à lire leurs supporters, leur club ne serait même plus favori pour le titre malgré leur avance !
Ah, ces 2 points perdus contre Lorient Mais bon, tout est possible
Re: Ligue 1 2009-10Oui on va peut-être regretter la frappe de Valbuena mais je l'èspère pas...
Enfin je pense qu'il vaut mieux qu'on ne passe pas trop tôt devant eux, on serait mal dans la peau du chassé on l'a bien vu l'an passé. Soyons dans la peau des bordelais l'an passé, on reste au contact et on leur passera devant vers la toute fin... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Ligue 1 2009-10Pas mal ton scénario, Mr Off, n'empêche que Lorient va devenir notre bête noire chaque fois qu'on cherchera 1 ou 2 points
![]()
ça va ouais on les a plus battu au Vel depuis 2002... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Ligue 1 2009-10Y a tout un bordel autour du report de Lyon - Grenoble à samedi 17h afin que les Lyonnais aient le même temps de récup' que les Bordelais avant le quart de C1... Vous avez raté tout ça ? En gros, c'est pas compliqué :
- Bordeaux qui n'a pas eu la bonne idée d'en parler dans les yeux aux Lyonnais au tirage au sort de C1 contactent Thiriez en cachette "Et msieur, on a eu qu'un carambar, les lyonnais en ont eu deux, c'est pas normal..." - Thiriez "Oui, d'accord Bordeaux, c'est vous qui décidez, nous on veut pas d'emmerde. On va retirer le 2ème carambar des Lyonnais" - Lyon "C'est dégueulasse, Bordeaux avait qu'à me demander une moitié de mon carambar au début, je vois pas pourquoi on me retirerait mon 2ème pour faire tout pareil" - Thiriez "Lyon, soyez fairplay, on avait pas pensé que vous alliez comparer" - Grenoble "Msieur, c'est pas parce que Lyon et Bordeaux sont les délégués de classe qu'on peut me piquer une moitié de mon unique carambar..." - Lyon "Msieur si c'est ça, je vais en parler au proviseur"
Re: Ligue 1 2009-10Bordeaux est dans son droit et a présenté les choses de telle manière qu'il sont obligés d'avoir gain de cause...
AUlas ne veut pas l'admettre, il gesticule dans tous les sens comme d'hab, et l'OL perd un temps fou... Ils feraient mieux de se mettre dans les bonnes dispositions pour gagner les matchs à venir... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Ligue 1 2009-10En même temps, Bordeaux à raison, et lyon et grenoble n'ont pas tort.....
Bref tout celà montre l'incompétence de la ligue..... Si quand Lyon avait demandé d'avancer le match il avaient dit "oui, mais au cas ou..." on n'en serai pas là. ![]()
Retourner vers Allée vous faire foot ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |