Mais ça on le savait déjà que c'était des burnes à la Ligue !
Son seul talent à Thiriez, c'est de réussir à chaque fois à packager correctement les droits télé pour maintenir un bon niveau de revenus... Sinon ça fait longtemps qu'il aurait dégagé !
Ligue 1 2009-10Re: Ligue 1 2009-10Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses... (Svinkels)
Re: Ligue 1 2009-10
Si la L1 perd de sont interet, C+ perd des abonnés.... ![]()
Re: Ligue 1 2009-10La fronde, la fronde... la vraie question est de savoir combien a coûté la bouteille de pinard !
Mais plus sérieusement, Thiriez est tellement incompétent que même Aulas ne veut plus le suivre ! Et au-delà de Thiriez, c'est toute la ligue qui doit être revue... ![]()
Je connais les tarifs au Bristol, très cher !! Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
Comment il se la pète..... C'est pas la crise pour tous..... ![]()
Re: Ligue 1 2009-10j'y ai mis les pieds une fois, sur invitation. Coup de bol !
Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
Re: Ligue 1 2009-10Lyon 2-0 Grenoble
Le Mans 1-3 Rennes Nancy 5-1 Lens Lorient 4-0 Saint-Etienne Paris SG 3-0 Boulogne Sur Mer Toulouse 0-2 Nice Lille 4-1 Montpellier 26 buts en 7 matchs !!! C'est le printemps ou bien ?........ ![]()
Re: Ligue 1 2009-10C'est mauvais pour Montpellier cette défaite... Ils gardent quand même 2 points d'avance sur Lille, je crois que c'est le meilleur résultat pour nous
Retourner vers Allée vous faire foot ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité |