Clairement, c'est ce que je me suis dit aussi.
De plus, un tel score peut être le début de la fin pour eux, qui marchent quand même en sur-régime depuis le début.
Ligue 1 2009-10Re: Ligue 1 2009-10
Sans avoir vu le classement j'aurais préféré un match nul, mais c'est vrai que finalement, pour nous c'est pas plus mal comme ça. Va par contre falloir se méfier de ces lillois sur la fin de saison. Ils vont se consacrer exclusivement au sprint final, ils ont récupéré Gervinho et Hazard est monstrueux... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Ligue 1 2009-10Auxerre fait nul à Monaco, j'espérais qu'ils y perdent car ils sont pas mauvais chez eux en ce moment...
Re: Ligue 1 2009-10A la 25ème minute, Lyon et Bordeaux sont menés !
![]()
Re: Ligue 1 2009-10Et Dia a niqué mon prono... trahie par un nancéen !
Lyon a gagné, Bordeaux et Lille ont perdu : demain c'est victoire impérative ! ![]()
Re: Ligue 1 2009-10Et le mien, mais tant mieux
Finalement je la trouve cool cette petite équipe de Nancy Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Ligue 1 2009-10
La mafia Lorraine C'est quand même un très bon résultat de Lyon Même s'ils ont un retard présumé sur Bordeaux et nous, puisqu'ils ne comptent pas de match en retard... Il faut se méfier d'une fin de saison comme celle de Bordeaux la saison passée Ils craqueront quand ils seront éliminés de ligue des champions en demie-finale
Re: Ligue 1 2009-10Sauf que par rapport à Bordaux l'an passé Lyon a un calendrier très difficile!!
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Ligue 1 2009-10
Ils jouent le psg?? MOLOKO ![]()
Retourner vers Allée vous faire foot ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |