chipos a écrit:A part Lyon à domicile et Lorient à l'extérieur, Bordeaux ne jouera aucun top 10...
Tu oublies leur match en retard à Valenciennes
Ligue 1 2009-10Re: Ligue 1 2009-10
Tu oublies leur match en retard à Valenciennes Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Ligue 1 2009-10Oui, c'est un top 10 en bois
Re: Ligue 1 2009-10Pour moi c'est pas un critère, le classement en fin de saison... il faut regarder la forme du moment.
Il y a des équipes qui sont sur une bonne dynamique, comme Nancy, Nice, Lyon... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Ligue 1 2009-10Nancy et Lyon, c'est pas la même dimension, y en a qui parviennent à les battre qu'à domicile, d'autres qui y parviennent à Bordeaux même
Re: Ligue 1 2009-10
Re: Ligue 1 2009-10http://www.livesporthd.net/la_ligue_de_france_1.html
Paris mène 1-0 à la mi-temps coup-franc d'Armand suite à une main de Ramé en dehors de la surface... Bordeaux est donc à 10 avec un gamin de 19 ans dans leurs cages mais qui a fait un gros arret sur une frappe de Giuly... Les parisiens ont loupés plusieurs fois l'occases de doubler la mise j'espere qu'ils vont pas déconner! ps: ça m'a fait bizarre de gueuler comme ça après un but parisien quand même... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
3-1 pour paris à 3 minutes du terme. C'est vrai qu'on devient completement con avec ce championnat, voila que moi aussi je me rejouis d'une victoire parisienne. MOLOKO ![]()
Re: Ligue 1 2009-10Victoire 3 - 1
En 11 matchs de ligue 1 en 2010, Bordeaux a gagné seulement 3 fois... http://www.football365.fr/resultats/?ta ... d_equipe=3
Re: Ligue 1 2009-10Putain sur le but d'Erding j'ai carrément sauté de mon fauteuil...
Faudrait pas qu'ils rencontrent Bordeaux trop souvent ça deviendrait dangereux Et si le jeune Keita n'avait pas fait un match de malade Paris pouvait en marquer encore au moins 4! Allez maintenant on a toutes nos cartes en main on a pas le droit de faire les cons !! Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Et dans les trois fois y'a Grenoble Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Retourner vers Allée vous faire foot ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |