Ligue des champions

Rubrique foot divers (OM, autres clubs français, Foot étranger, international, médias...)

Re: Ligue des champions

Messagede pipo » 16 Fév 2010 17:59

chipos a écrit:Lyon - Real... D'habitude, je suis pro Français dans ce genre de circonstances mais là, c'est plus fort que moi, j'ai envie que Lyon soit corrigé :mrgreen:

Moi aussi tient bizarrement Bordeaux sa va je peux les supporter mais Lyon même en me forçant j'arrive pas a m'empêcher de me réjouir de les voir à terre!
pipo

Messagede Laurexia » 16 Fév 2010 18:46

pipo a écrit:
chipos a écrit:Lyon - Real... D'habitude, je suis pro Français dans ce genre de circonstances mais là, c'est plus fort que moi, j'ai envie que Lyon soit corrigé :mrgreen:

Moi aussi tient bizarrement Bordeaux sa va je peux les supporter mais Lyon même en me forçant j'arrive pas a m'empêcher de me réjouir de les voir à terre!

+1 ;)

Je vais pas refaire la énième analyse du phénomène "anti-lyonnais" mais Aulas a beaucoup contribué à ça ! :roll:
Encore que cette année il se fait moins tonitruant, vu les résultats, mais de temps en temps il ne peut pas s'empêcher de balancer un petit jet de fiel...
Image
Laurexia

Messagede chipos » 17 Fév 2010 09:44

Et ben, ils ont gagné !
Cette équipe était autrement plus convaincante qu'en championnat et le real était bien pâle... Bravo à eux, il faut reconnaître qu'on n'a jamais été capable d'obtenir ce genre de résultats depuis un moment... Même si Lyon sort au retour (tout devient possible), ils auront assumé à domicile !
chipos

Messagede mista » 17 Fév 2010 11:07

Bonne perf de Lyon, même si d'après Zizou, le Real a fait un mauvais match...

Je me suis régalé avec Milan - Manchester !! On est enfin dans la vraie LdC ! :D
Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre comment Milan fait pour ne pas gagner 3-0 après 30min de jeu avec le wagon d'occasions qu'ils se sont crée ! :shock: Mais tant mieux, mon coeur balançant plutot en faveur de Manchester :mrgreen:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede Davidoff » 17 Fév 2010 22:05

pipo a écrit:

Moi c'est plutôt l'inverse depuis que Bordeaux nous a volé un deuxième titre ;)
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede keunot » 23 Fév 2010 15:37

Moi c'est l'inverse, d'habitude je suis anti ol, mais comme c'est le réal...
ImageImage
keunot

Messagede mista » 24 Fév 2010 10:25

Belle performance de Bordeaux hier. Des circonstances favorables (but dans les arrêts de jeu, sauvetages en fin de match...) mais ils se sont montré solides et ont mérité cette victoire...

On aura très certainement un club en 1/4 de finale... Et sait-on jamais, Lyon sortira peut être le Real.... :pense:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 24 Fév 2010 11:27

On va cette année nettement consolider notre place de 5ème championnat européen afin de garder 2 + 1 places en C1... et si on qualifie 2 clubs en C1 pour les quarts et 2 en europa league, on devrait reprendre un peu de terrain sur l'Allemagne et l'Italie :)
chipos

Messagede pipo » 24 Fév 2010 12:08

chipos a écrit:On va cette année nettement consolider notre place de 5ème championnat européen afin de garder 2 + 1 places en C1... et si on qualifie 2 clubs en C1 pour les quarts et 2 en europa league, on devrait reprendre un peu de terrain sur l'Allemagne et l'Italie :)

Effectivement on va se rapprocher mais en étant un peu ambitieux on peut même viser le top 3 d'ici 3 ans (quand la piteuse saison 2007-2008 ne sera plus comptabiliser) parce qu'en y regardant de près on a part celle-la on est au même niveau qu'eux!
Vu la baisse de régime du calcio ce n'est plus utopique que d'imaginer les dépasser et puis l'Allemagne on est relativement proche d'eux et pourtant on aime bien gaspiller des points en envoyant Guinguamp en UEFA!
pipo

Messagede mista » 24 Fév 2010 13:37

chipos a écrit:... afin de garder 2 + 1 places en C1...

D'ailleurs à ce sujet, la premiere league réfléchi à attribuer sa dernière place en tour préliminaire de Ldc après "play-offs"...

L'idée pourrait être intéressante, couplée à la question de cette put.. de coupe de la ligue...

On pourrait imaginer un système ou les clubs de la 3e à la 6e place se rencontrent en mode 1/2 finale, finales...

Le vainqueur prend le tour préliminaire de Ldc, le 2e celle en Europa Ligue et idem pour le 3e, vainqueur de la petite finale (l'ex place qualificative de la coupe de la ligue)... :pense:
mista

PrécédenteSuivante

Retourner vers Allée vous faire foot !