Ligue des champions

Rubrique foot divers (OM, autres clubs français, Foot étranger, international, médias...)

Re: Ligue des champions

Messagede mista » 19 Mar 2010 13:33

C'est pas si mal finalement, on en aura 1 en demi finale... :pense:

Bordeaux reçoit au retour et aura l'avantage... mais t'as raison, ce qui est bien c'est qu'ils vont y laisser des forces.

Arsenal - Barça, ça va être un régal !! :D
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede keunot » 19 Mar 2010 13:51

chipos a écrit:C'est bien pour la France, bien pour Bordeaux et Lyon qui ont chacun une chance sur deux d'aller en demie finale et c'est bien pour l'OM car de cette double confrontation va ressortir un club très frustré et un club très fatigué :mrgreen:

Et l'autre, à 2 matchs de la finale n'aura plus forcement la tête au championnat....
C'est pour ça que le match de dimanche n'est plus aussi déterminant que celà
ImageImage
keunot

Messagede keunot » 19 Mar 2010 14:10

Projetons nous sur les demis.
Manchester ou Bayern.....

Manchester est l'une des 3 meilleurs équipes actuellement.
Le Bayern d'aujourd'hui n'a rien a voir avec celui que les girondains on rencontré au poule.

Mais il tout de même y croire car ces 2 équipes carbures grace à des individualités.

Que vaut réellement Manchester sans Rooney ?
Ce là reste très fort certe, mais rien a voir avec le rouleau compresseur actuel. Sans lui manchester est prenable.

Au bayern c'est encore pire. Sans Robben, c'est rien, Ribéry n'ai là que par intermitance et la défense, ce n'est pas çà....

Et pour la finale, Barcelonne c'est un peu pareil, sans messi, c'est beaucoup moins fort mais le reste est plus solide que pour bayern et manchester.....

Arsenal et l'inter, sont les plus "collectives".

Arsenal avec une attaque de feu mais une défense friable....
L'inter est défensivement très solide et avec milito et eto'o on 2 canonier capable de frapper à tout moment.

Le CSKA est l'inconnue, mais comme tout les clubs russe, une fois mars passé, ils débutes leurs championnat, et pête le feu.....

A effectif complets, Barça et ManU sont favori, arsenal et l'inter sont très proche.
Le bayern un peu en dessous quant au français et au CSKA, il peuvent creer la surprises
ImageImage
keunot

Messagede mista » 19 Mar 2010 16:32

keunot a écrit:C'est pour ça que le match de dimanche n'est plus aussi déterminant que celà

Je suis d'accord...

Pour moi et pour en avoir parlé avec un pote (supporter du PSG le pauvre :mrgreen: ) je pense qu'on va se viander dimanche et également samedi contre Bordeaux...

Mais on ne sera pas pour autant distancés car:
- Dans ce championnat, tout le monde tape tout le monde
- Bordeaux et Lyon vont laisser des forces sur la Ldc
- Avec nos 2 matchs en retard contre Sochaux on pourra se replacer

Pour moi on sera donc dans le sprint final pour le titre... ;)

Mais vu qu'on a la loose on sera 2e à la différence de buts ! ptdr
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 28 Mar 2010 15:21

Parmi Bordeaux et Lyon, il y a forcément un demi-finaliste de ligue des champions donc si on bat un demi-finaliste, c'est qu'on devrait être en finale :pense:

Et la finale, comme le dit l'adage, "Sur un match, tout est possible"... :siffle:

1993 n'est pas si loin en fait, j'ai bon ? :mrgreen:
chipos

Messagede mista » 28 Mar 2010 18:53

T'as bu quoi ce midi ? :mrgreen:
mista

Messagede Laurexia » 28 Mar 2010 19:56

:pense: Mmmm.... du Bordeaux ? :mrgreen:
Image
Laurexia

Messagede mista » 29 Mar 2010 16:02

Les premiers 1/4 de finale, c'est déjà demain !

Lyon-Bordeaux pour la mise en bouche (même si je pense que ça sera plutôt fermé et qu'il faudra attendre le match retour) avec un Manchester-Bayern en parallèle...

Et mercredi pour les amoureux du beau jeu la confrontation entre le Barça et Arsenal qui va envoyer grave, même si malheureusement Iniesta est forfait, et Fabregas très certainement aussi...
mista

Messagede mista » 01 Avr 2010 10:21

mista a écrit:Et mercredi pour les amoureux du beau jeu la confrontation entre le Barça et Arsenal qui va envoyer grave...

Et ba on n'a pas été déçus !!! du pur football et un vrai régal !

Une possession barcelonaise monstrueuse en première mi-temps (70-30) avec des périodes de confiscation totale du ballon, des occaz à la pelle et un Almunia "Llorissien".

Xavi à la baguette a fait un travail de malade, il a du toucher je sais pas un truc comme 120 ballons et a distillé des passes somptueuses... Les 2 buts d'Ibracadabra c'est la grande classe technique.

Du suspens, des rebondissements en 2e mi-temps... Puyol, Piqué et Fabregas suspendus pour le match retour, Gallas et Arshavin blessés, j'ai hâte d'être à mardi prochain !!!
mista

Messagede chipos » 01 Avr 2010 13:13

Tu crois Arsenal capable de gagner en Catalogne ? :pense:

Perso, j'ai du mal, il font un complexe d'infériorité par rapport aux gros...

Nasri a été un des meilleurs Londoniens sur la pelouse, je comprendrais pas qu'il ne soit pas sélectionné, surtout quand on connait sa polyvalence :pense:
chipos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Allée vous faire foot !