Ligue des champions

Rubrique foot divers (OM, autres clubs français, Foot étranger, international, médias...)

Re: Ligue des champions

Messagede mista » 03 Avr 2010 08:54

Je les sens capables de marquer au Camp Nou... mais après de là à gagner... :pense:

Et vu que le match nul qualificatif c'est 3-3....

En tout cas on aura encore surement un beau spectacle :D

Pour Nasri je suis tout à fait d'accord, mais j'ai peur qu'il paye encore les tensions de 2008 en EDF....
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede keunot » 04 Avr 2010 12:10

mista a écrit:Pour Nasri je suis tout à fait d'accord, mais j'ai peur qu'il paye encore les tensions de 2008 en EDF....

Mais non, il paye que les selectionneur est une burne.....c'est tout
ImageImage
keunot

Messagede mista » 06 Avr 2010 22:13

Ba c'est pas avec des perf comme celle de ce soir qu'il va pousser Domenech à le rappeler, malheureusement.... :?

Sinon y'a un jeune pas mal à Barcelone... Messi... Y'en a qui connaissent ? :mrgreen:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede Davidoff » 06 Avr 2010 22:54

Putain c'est vraiment abusé... Quadruplé putain !
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede chipos » 07 Avr 2010 10:32

Incroyable...

lequipe a écrit:La mystique Messi

Messi est Dieu à Barcelone. Son quadruplé contre Arsenal l'a fait passer dans une nouvelle dimension.

Crédité d'un rarissime 10/10 dans L'Equipe de mercredi qui le qualifie de «Dieu», Lionel Messi a atteint une dimension quasi-mystique mardi soir grâce à son quadruplé en quarts de la C1 contre Arsenal. A Barcelone, Messi est le messie. Le raccourci est facile mais tellement vrai. Tel Papa Noël, «le Dieu Messi est descendu du ciel pour nous offrir un récital et un carré de buts» écrit le Barcelonais Mundo Deportivo qui titre simplement «Meeessi!» en écho aux «Messi, Messi, Messi» qui descendent des travées du Camp Nou à chaque match énorme de l'Argentin, c'est à dire toutes les semaines... «Messi est le football. Il est devenu le patron du foot mondial» explique Sport qui parle de «MegaMessi». Chez les Madrilènes de Marca, on se demande «comment arrêter ce mec qui a mis le monde à ses pieds». AS va plus loin : «Ce joueur fait peur. Il a démoli Arsenal à lui seul. Et a déjà marqué 40 buts cette saison.» Nos comptes sont arrêtés à 39... AS pense-t-il qu'il va forcément marquer samedi contre le Real ?
«On pourra dire à nos enfants qu'on a vu jouer Messi»

En Italie, on parle évidemment beaucoup de l'international albiceleste que va devoir croiser l'Inter Milan en demi-finales. Pour la Gazzetta dello Sport, le Camp Nou a vécu «un show phénoménal d'un Messi stratosphérique.» Ce sera une demie «Inter-Messi» pour le Corriere dello Sport qui qualifie le Barcelonais de «nouveau Maradona», quand Tuttosport le qualifie de «cyclone». La presse anglaise, qui se réjouit de savoir qu'en cas de qualification contre Munich, Manchester ne jouera pas Barcelone avant la finale, est aussi sous le charme. «Un Messi magique écrase Arsenal. Il a fait un chef d'oeuvre au Camp Nou», estime Skysports. «Il est merveilleux», écrit simplement le Times.

Les journaux argentins font leurs gros titres sur la perle locale. «Assis sur le cul», lance Olé dans un clin d'oeil en jeu de mots avec Culés (le surnom des Barcelonais). Les trois chroniqueurs du journal sportif y vont de leur commentaire : «Messi, c'est de la Playstation», «Il joue à un autre jeu que le simple foot», «C'est le meilleur joueur de l'histoire». Et la sentence tombe : «Nous pourrons dire à nos enfants et petits enfants que nous avons vu jouer Messi.» L'Argentine se languit maintenant de devoir attendre le Mondial pour profiter du talentueux attaquant. Un Messi qui n'arrive pas, pour le moment, à reproduire ses performances barcelonaises avec sa sélection
chipos

Messagede chipos » 07 Avr 2010 10:56

Ce soir, je serais pas étonné de voir le Bayern sortir United, orphelin de Rooney...
chipos

Messagede keunot » 07 Avr 2010 10:58

chipos a écrit:Ce soir, je serais pas étonné de voir le Bayern sortir United, orphelin de Rooney...

Et moi j'en serai ravi :mrgreen:
ImageImage
keunot

Messagede Davidoff » 07 Avr 2010 13:27

Allez Manchester, il suffit qui gagne 1-0 ;)
Parce que si Lyon affronte Munich en demi, ils vont en finale :?
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede mista » 07 Avr 2010 13:32

Ce soir je mettrai en ligne le résumé des buts de Barcelone d'hier....

Messi c'est un truc de fou... c'est pour des joueurs comme ça et des équipes comme le Barça qu'on aime le foot.
mista

Messagede Laurexia » 07 Avr 2010 20:52

Je viens de voir le résumé.... :shock: putain c'est beau le foot !!! :P
Image
Laurexia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Allée vous faire foot !