Que deviennent les anciens ?Re: Que deviennent les anciens ?Le tutorial, ça avait l'air sympa au premier abord, mais ça m'a vite gonflé !
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Que deviennent les anciens ?
J'ai les boules quand même... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Que deviennent les anciens ?Bizarre ce mec...
Re: Que deviennent les anciens ?
Il est fait pour ça Pagis ! avec sa technique, il va faire des ravages au beach. Faut absolument que j'arrive à mater quelques matchs. On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Que deviennent les anciens ?Erbate revient en France, à Arles-Avignon.
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Que deviennent les anciens ?Je m'en souviens à peine
Re: Que deviennent les anciens ?Pour moi il était pas si mauvais, mais c'est surtout la différence de rythme qui l'avait tué. La deuxième expérience sera peut être la bonne... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Que deviennent les anciens ?Didier Wacoubé est mort
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Retourner vers Allée vous faire foot ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |