Y viva Espana !Re: Y viva Espana !Moi aussi j'étais déjà au courant de la stat... 2002 ça laisse réveur...
![]() On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Y viva Espana !Messi s'est fait dézinguer la cheville en fin de match dimanche contre l'Atletico par ce poête d'Ujfalusi...
Heureusement, il ne devrait manquer que 2/3 matchs... ça sera l'occasion de faire une place en attaque à Bojan que j'aime beaucoup, à moins que Guardiola n'en profite pour faire remonter Iniesta d'un cran et mettre Mascherano au milieu... En tout cas le barça, s'ils continuent à nous resservir la même soupe que contre la Pana, je prends ma carte de socio ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Y viva Espana !C'est vrai que de chez moi Barcelone est à égale distance que Marseille, je me dis qu'un jour il faudrait que je me motive à essayer d'aller voir un match là-bas tant qu'ils ont une si belle équipe.
Puis j'ai un pote qui y habite en plus en ce moment. Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Y viva Espana !Les places sont chères ? En Angleterre, c'est hors de prix...
Re: Y viva Espana !En cherchant un peu les moins cher que j'ai trouvé c'est 60euros, et pour les matchs à la con, pour le Real c'est 600...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Y viva Espana !Je crois par contre que pour le barça y'a moyen d'avoir des places moins chères si t'es affilié à une peña reconnue officiellement par le club... Et y'en a pas mal il me semble...
![]() On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Y viva Espana !Le "clasico" tourne à la punition pour le Real ! 4-0 pour le Barça et il reste 1/2 heure à jouer
C'est une leçon de foot ! ![]()
Re: Y viva Espana !Impressionant, une privation de ballon!!
J'avais jamais vu ça encore... Et putain mettre 4-0 à Mourinho... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Y viva Espana !Et de 5...
Je trouve pas mes mots... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Y viva Espana !
C'est pas "dilatation anale" que tu cherches ? En tout cas, quelle humiliation ! Et ça avait l'air tellement facile... presque un non-match des madrilènes. Si on tombe sur le Barça en 8ème, on devrait écouter Antonetti : "c'est pas la peine d'y aller" ![]()
Retourner vers Allée vous faire foot ! Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: mista et 2 invités |