27eme journée
44 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 27eme journéeOn remarquera que c'est toujours les mêmes qui mes les cassent, OL, PSG et les lorrains..........
![]()
Re: 27eme journéeRaciste ou plutôt lorrainiste !
Re: 27eme journéeles resultats sont calculés mais j'ai un soucis avec hiboox
dede 32 mista 26 keunot 25 zaetick 19 pipo 16 davidoff 15 chipos 15 laurexia 15 A jamais les premiers
Re: 27eme journée
J'aurais dit "lorrainophobe" plutôt ![]()
Re: 27eme journéeOuais, c'est ça, il a peur !
Keunot, mon maître qui répond au doux nom de Yoda disait...
salut zaetick , tu me trouves 30 pts et moi j'en compte 32 , peux tu vérifier, merci
C'est normal, tu n'es pas lorrain moi aussi je te trouve 32 pts ![]() ![]()
On peut donc en déduire que Zaetick est... "lorrainophile". Mais "fayot" serait peut-être plus approprié ![]()
Re: 27eme journée il est carrément lorrain, meusien même, c'est les pires.....et je sais de quoi parle.....![]()
Re: 27eme journéeje vais verifier mais si vous etes 2 a trouver 32 c'est que j'aidu me tromper
bizarement c'est a 80% sur DEDE que je me trompe arretez de penser que j'aide chipos. il y a un schisme entre nous : il est supporter nanceen alors que la France entiere sait que LA LORRAINE EST GRENAT, LA LORRAINE EST GRENAT .... ET ELLE LE RESTERA A jamais les premiers
44 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Archives 2009/2010 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |

Mais "fayot" serait peut-être plus approprié
il est carrément lorrain, meusien même, c'est les pires.....et je sais de quoi parle.....