chipos a écrit:A moins que t'aies envie de faire la connaissance de cette demoiselle côté verso...
Mais qu'il est con... Y'a pas de face B sur un CD
PS: j'emmerde ton script
In my head in this moment...Re: In my head in this moment...
Mais qu'il est con... Y'a pas de face B sur un CD PS: j'emmerde ton script «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: In my head in this moment...
Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit encore ??! Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: In my head in this moment...«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: In my head in this moment...C'était bon ça, j'avais un peu oublié !
Re: In my head in this moment... Rammstein en concert cet hiver en France. Strasbourg le 3/12 est déjà complet... Y a même des forfaits au départ de Mons et Bruxelles. On va sans doute se programmer Lyon le 2/12... sauf si l'ORL me l'interdit ![]()
Re: In my head in this moment...C'est vrai qu'ACDC ou Rammstein en concert ça doit déménager
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: In my head in this moment...
Déménager, tu dis ? C'était TER-RI-BLE !!! J'en ai parlé là ![]()
Re: In my head in this moment...Cadeau mon p'tit Vidoff... J'y étais
Enfin, pas vraiment, car l'enregistrement a été fait à Munich, et moi j'ai assisté à la copie conforme de ce concert à Ostende... P'tain, j'avais 21 ans... Tellement de beaux souvenirs ![]() «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: In my head in this moment...Ah le Strycker tout jeune, ça devait donner ^^
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: In my head in this moment...En mode Argentina pour Lucho
Manu Chao - Tombola "Si yo fuera Maradona..." On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Retourner vers Centre culturel Basile Boli Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |