In my head in this moment...Re: In my head in this moment...depuis que j'ai vu le film, je cherche a trouver cette chanson.. elle est sur quel album ?
A jamais les premiers
Re: In my head in this moment...je vien sde comprendre que le titre est " la vida es una tombola"
A jamais les premiers
Re: In my head in this moment...On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: In my head in this moment...En même temp, grâce à lui, notre Davidoff va enfin pécho dans les fêtes de quartier de Maquens
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: In my head in this moment...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: In my head in this moment...Merci Francky, grâce à toi je vais enfin faire l'amour, c'est trop sympa...
T'as vi Stryck' comme c'est ton annif je joue ton jeu, profite ça va pas durer Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Ouais mais ça sonne vraiment faux, t'as dit "faire l'amour", t'en as trop fait au niveau du vocabulaire
Voilà, quand j'essaie de parler poliment ici on ne m'encourage même pas Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Si j'avais mauvais esprit, je leur proposerais bien ça : ![]() un peu trop facile, quand même... C'est quand la tournée d'adieu de notre Jojo national, l'idole hexagonale ! Rendons-lui hommage : ![]()
Retourner vers Centre culturel Basile Boli Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |

un peu trop facile, quand même... C'est quand la tournée d'adieu de notre Jojo national, l'idole hexagonale !