In my head in this moment...
Re: In my head in this moment...«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: In my head in this moment...En effet, on se demande... Pour ceux qui aiment les vieilles pubs, on peut les voir sur le site de l'INA : elles sont désormais en accès libre. "Oasis, Oasis, c'est bon, c'est bon !" Euuuuuuh.... ![]()
Re: In my head in this moment...«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: In my head in this moment...Voilà pourquoi il ne faut pas donner de l'alcool à ses enfants quand ils sont trop petits... J'essayais de cacher cette partie de mon enfance mais tu l'as fait ressurgir... ps: espèce de chauve ![]() Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: In my head in this moment...Et puis d'abord quand je dans comme un dingue sur Crazy Frog ou ce genre de chanson c'est avec ma petite soeur pas à avec mon petit frère
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Retourner vers Centre culturel Basile Boli Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |