21 juillet, c'est donc notre fête nationale... Dans un élan de patriotisme, puisse-t-il encore exister chez nous...
Le plus Grand
Tout un symbole, toute une époque...
In my head in this moment...Re: In my head in this moment...«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: In my head in this moment...
Pour le patriotisme tu aurais pu au moins nous mettre la Brabançonne. Celà dit j'adore ce que tu as mis ![]()
Moi aussi (car mon navigateur m'affiche quand même le titre dans la barre en haut). Par contre toujours pas de video sur la page 'musique' de 12eme OM. Je ne sais pas si ça viens de mon IE (qui pourtant m'a l'air à jour) ou d'autre chose. Mais c'est pas dramatique, hein, je peux me les trouver tous seul sur youtude ou dayli ces morceaux de maitre Jacques. ![]()
Re: In my head in this moment...Quel est ton navigateur ? Sa version ?
Les autres vidéos (pare xemple, joueurs, supporters, matchs...) fonctionnent-elles ? - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
c'est IE 8. ça ne fonctionne pas toujours. Mais le soucis, c'est que ça n'a pas l'air très rationnel comme mode de fonctionnement. Si je clique sur un lien posté sur le forum, c'est sur ça ne marchera pas. Par contre, si je passe par la page d'acceuil, que je vais sur le compte de la personne qui a posté la video, que je clique dessus, parfois, ça fonctionne. Mais ça me fais ça depuis le début. C'est pas super dramatique non plus. Peut être que je devrais passer par mozilla, mais j'avais laissé tomber ce navigateur car j'avais pas trop de repere dessus vis à vis de la gestion des favoris (ben ouai, j'suis une grosse feignasse, je fais pas l'effort d'apprendre les nouveau trucs. En tout cas, te prends pas la tete pour ça. J'essayerai de me mettre à 12emeOm via firefox dans une petite semaine (car là, je m'en vais à la campagne pour quelques jours). ![]()
Re: In my head in this moment...J'ai connu ces soucis aussi, je suis passé à l'utilisation de Mozilla et depuis je n'ai plus le moindre problème
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: In my head in this moment...Hey Laulau, look at this
Scars on Broadway le groupe de Daron Malakian et John Dolmayan de System Of a Down qui se font un petit trip sur le coté pendant que Serj Tankian fait son petit chemin en solo... Perso, j'adore de plus en plus SOAD, et toutes les variantes ![]() «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: In my head in this moment...Moi sous IE "jséplucombienjaifélamizajouryapalongtemps" ça marche pour les liens...
Mais c'est vrai qu'avant ça, je galérais sur pas mal d'applications de 12ème OM.
Re: In my head in this moment...J'espère des améliorations bientôt quel que soit votre navigateur
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: In my head in this moment...«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Retourner vers Centre culturel Basile Boli Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |