In my head in this moment...

Musique, Cinéma, Photo, Art, Télévision... un peu de culture dans ce monde de foot !!

Re: In my head in this moment...

Messagede Strycker » 21 Juil 2009 05:00

21 juillet, c'est donc notre fête nationale... Dans un élan de patriotisme, puisse-t-il encore exister chez nous...

Le plus Grand

Tout un symbole, toute une époque...
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Messagede keunot » 21 Juil 2009 10:20

Strycker a écrit:21 juillet, c'est donc notre fête nationale... Dans un élan de patriotisme, puisse-t-il encore exister chez nous...

Pour le patriotisme tu aurais pu au moins nous mettre la Brabançonne.

:pense:
Celà dit j'adore ce que tu as mis :bravo: ;)
Image
keunot

Messagede molokodrinker » 21 Juil 2009 10:24

keunot a écrit:
Strycker a écrit:21 juillet, c'est donc notre fête nationale... Dans un élan de patriotisme, puisse-t-il encore exister chez nous...

Pour le patriotisme tu aurais pu au moins nous mettre la Brabançonne.

:pense:
Celà dit j'adore ce que tu as mis :bravo: ;)

Moi aussi (car mon navigateur m'affiche quand même le titre dans la barre en haut). Par contre toujours pas de video sur la page 'musique' de 12eme OM. Je ne sais pas si ça viens de mon IE (qui pourtant m'a l'air à jour) ou d'autre chose. Mais c'est pas dramatique, hein, je peux me les trouver tous seul sur youtude ou dayli ces morceaux de maitre Jacques. ;)
Image
molokodrinker

Messagede chipos » 21 Juil 2009 10:30

Quel est ton navigateur ? Sa version ?

Les autres vidéos (pare xemple, joueurs, supporters, matchs...) fonctionnent-elles ?
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
- Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
chipos

Messagede molokodrinker » 21 Juil 2009 10:40

chipos a écrit:Quel est ton navigateur ? Sa version ?

Les autres vidéos (pare xemple, joueurs, supporters, matchs...) fonctionnent-elles ?

c'est IE 8.
ça ne fonctionne pas toujours. Mais le soucis, c'est que ça n'a pas l'air très rationnel comme mode de fonctionnement. Si je clique sur un lien posté sur le forum, c'est sur ça ne marchera pas. Par contre, si je passe par la page d'acceuil, que je vais sur le compte de la personne qui a posté la video, que je clique dessus, parfois, ça fonctionne. Mais ça me fais ça depuis le début.
C'est pas super dramatique non plus.
Peut être que je devrais passer par mozilla, mais j'avais laissé tomber ce navigateur car j'avais pas trop de repere dessus vis à vis de la gestion des favoris (ben ouai, j'suis une grosse feignasse, je fais pas l'effort d'apprendre les nouveau trucs. :D ).
En tout cas, te prends pas la tete pour ça. J'essayerai de me mettre à 12emeOm via firefox dans une petite semaine (car là, je m'en vais à la campagne pour quelques jours). ;)
Image
molokodrinker

Messagede Strycker » 21 Juil 2009 11:41

J'ai connu ces soucis aussi, je suis passé à l'utilisation de Mozilla et depuis je n'ai plus le moindre problème ;)
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Messagede Strycker » 21 Juil 2009 13:16

Hey Laulau, look at this

Scars on Broadway le groupe de Daron Malakian et John Dolmayan de System Of a Down qui se font un petit trip sur le coté pendant que Serj Tankian fait son petit chemin en solo...

Perso, j'adore de plus en plus SOAD, et toutes les variantes :punk:
Strycker

Messagede mista » 21 Juil 2009 16:43

Moi sous IE "jséplucombienjaifélamizajouryapalongtemps" ça marche pour les liens... :pense:

Mais c'est vrai qu'avant ça, je galérais sur pas mal d'applications de 12ème OM.
Image
mista

Messagede chipos » 21 Juil 2009 18:03

J'espère des améliorations bientôt quel que soit votre navigateur ;)
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
- Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
chipos

Messagede Strycker » 22 Juil 2009 04:24

On se fait un petit concours du clip vidéo le plus con ?

Je commence

ptdr
Strycker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Centre culturel Basile Boli