Tu veux pas la mettre sur 12ème OM, ce sera plus facile
In my head in this moment...Re: In my head in this moment...Je peux pas le voir avec mon navigateur internet, ça bugue.
Tu veux pas la mettre sur 12ème OM, ce sera plus facile - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: In my head in this moment...
Il faudrait une catégorie "concour du clip à la con" ![]()
Re: In my head in this moment...«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Ouvre une rubrique concours de la chanson con, et tu obtiendras de moi tout ce que tu veux «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
N'empêche, en revoyant ça je me dis que c'est du grand art : rien n'est vraiment montré, tout est dans la suggestion, mais les sensations sont là ! Quel génie ![]()
![]() «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: In my head in this moment...Bonjour, ceci est un message du Comité Activiste des Consternants Auditifs
N'ayant toujours pas reçu de nouvelle favorable à notre demande de création d'un encart dédié à nos adorées chansons à la con, nous nous voyons dans l'obligation de pirater quelques temps votre espace de loisir et de détente Nous revendiquons tout simplement le droit d'exister, et c'est jusqu'au bout que nous lutterons contre la politique culturellement restrictive du communiste Chipov Tant que la C.A.C.A. (Si j'en prends un seul à se poiler, je lui empoisonne sa bouffe) n'aura pas obtenu gain de cause, nous nous refuserons à toute utilisation de l'encart vidéo de 12émeOM, nous demanderons à tous nos membres actifs de notre comité, actuellement formé de moi-même, de renoncer à l'usage de permaliens, et de cette manière, nous guiderons les brebis Olympienne de ce site, loin de la censure castratrice de Chipov le tyran Il est aussi évident que cet avertissement sera le dernier d'un genre pacifique, si nous ne sommes pas entendus, nous passerons à l'étape suivante, et l'utilisation d'armes de destruction massive A bon entendeur... Hasta la musica à la conna siempre ! «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: In my head in this moment...En fait, vous le savez mieux que moi, les vidéos buguent sur internet explorer et je trouve qu'elles sont toutes petites sur 12èm OM... Du coup, je me pose la question de changer de système de vidéo... J'en ai un de côté sur mon disque dur... Dès que j'ai réglé 2/3 bugs, je l'installe. Au final, on gardera le meilleur et promis, vous aurez, on aura (car je compte bien participer - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Retourner vers Centre culturel Basile Boli Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |