In my head in this moment...Re: In my head in this moment...Un pote m'a passé les 5 premières saisons du Cosby Show, j'ai presque fini la première
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Re: In my head in this moment...
Pourquoi pas "La Petite Maison dans la Prairie" tant qu'on y est ??? On s'en sortira jamais, avec toi ! ![]()
Re: In my head in this moment...Patience patience ça viendra
Pis l'autre jour je voulais regarder "Resevoir Dogs" et finalement le divx marchait pas, mais j'étais prêt à le regarder "Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Ouais... en gros t'es en train de me dire que c'est l'intention qui compte ? ![]()
Re: In my head in this moment...Voilà, c'est comme pour les cadeaux
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Re: In my head in this moment...Je voulais te faire un cadeau mais finalement j'ai plus voulu...
Tanpis, c'est l'intention qui compte - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Regarde "City on fire".....c'est l'original ![]()
Ok, quand je l'aurais trouvé "Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Retourner vers Centre culturel Basile Boli Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |