Yiiiiiiiiihaaaaaa... On prend le contrôle !!!

In my head in this moment...Re: In my head in this moment... Yiiiiiiiiihaaaaaa... On prend le contrôle !!! ![]() «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: In my head in this moment...Oh oui la luxure !!! «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: In my head in this moment...Ils sont dans leur délire les deux !
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: In my head in this moment...Avec des potes on trippe trop sur ça... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: In my head in this moment...C'est un pote à ma belle soeur, ils ont déjà été quelques fois en boite ensemble.
Sinon, moi pour le moment, j'écoute ça. Nostalgie.... http://www.youtube.com/watch?v=Q7C90sLh5Ok
Re: In my head in this moment...Moi, c'est PJ Harvey, Bring you my love...
Attention, je viens de découvrir le clip, cachez les enfants
Re: In my head in this moment...Les "frangins fumettes" de NYC
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: In my head in this moment...Wu-Tang POWAAAAAAAAAA !!!
Tu m'prends par les sentiments mon p'tit Mistaman ! «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Retourner vers Centre culturel Basile Boli Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |