Le grand Method Man in your face !!!!
"M.E.T.H.O.D Man !!!!!"
In my head in this moment...Re: In my head in this moment...Si tu mets mon clip préféré aussi !!
Le grand Method Man in your face !!!! "M.E.T.H.O.D Man !!!!!"
Re: In my head in this moment...Flow de malade du boss, et une Alicia Keys magique, quelle prestation putain !!! J'sais pas vous, mais moi, quand Alicia se lâche... Bah j'suis love «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: In my head in this moment...I feel love aussi ! «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: In my head in this moment...Ce topic est remplacé par ce groupe http://www.12eme-om.com/Groupes/49/grou ... group.html dans les semaines qui viennent.
C'est un test, merci de votre participation - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: In my head in this moment...Et on pourrait pas rapatrier les vidéos qu'on a mis dans la rubrique musique ?
Si au lieu d'aller chercher le lien sur youtube je prends celui de 12ème homme, ça marche ?... Voyons voir ![]()
Re: In my head in this moment...
Ben c'est tout vu, c'est non ! ![]()
Retourner vers Centre culturel Basile Boli Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |