"The show must go on"
ou même "another bite the dus"
In my head in this moment...In my head in this moment...En ce moment c'est Queen pour moi
"The show must go on" ou même "another bite the dus" Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: In my head in this moment...il ne t'arrive pas parfois de te prendre pour Mercury sur la scéne de Wembley avec toutes ses femmes qui t'acclament ???
A jamais les premiers
Re: In my head in this moment...Non juste moi en train de chanter , et encore cette chanson c'est pas celle qui me rend le plus ouf, je vous dit même pas ce que ça donne quand je chante "Kiss - I was made for lobin' you baby"
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: In my head in this moment...On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: In my head in this moment...En ce moment je suis un peu stressé parce que j'ai beaucoup de truc à faire, alors dans ma tête je me chante "No Stress" de Laurent Wolf
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: In my head in this moment...En ce moment j'ai l'instru de "Rohff - la grande classe" en tête.
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: In my head in this moment...
Excellent album !
Re: In my head in this moment...
Il tourne en boucle dans la voiture On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: In my head in this moment...Je suis sûr que t'as un pur autoradio toi
![]()
Re: In my head in this moment...Pas forcément... c'est celui de série sur la 307... et je prend très peu la voiture en semaine, juste pour aller à l'entrainement...
pour le boulot c'est les douces joies du RER ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Retourner vers Centre culturel Basile Boli Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |