Séries TV
39 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Séries TVJe sais que je serais surement pas le premier petit con qui te feras la remarque mais c'est plus fort que moi, à chaque fois que je regarde Scrubs je me dis "Tiens voici la jeunesse de Chipos"
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Séries TVJe regarde pas du tout les séries, je sais même pas ce que c'est scrubs...
Dr House ? Urgences ? Là, je connais, de loin
Re: Séries TVOui mais ça c'est moins bien, et là j'aurais trouvé la remarque vraiment trop cliché, mais scrubs c'est énoorme !!
L'histoire de deux jeunes amis interne en médecine(au début). Aussi déjanté que H, mais avec quand même une histoire sérieuse qui se suit, et il y a aussi un médecin cynique dedans. Et le héros est un grand enfant rêveur qui se fait constamment des films dans sa tête, un peu comme moi...sauf que moi je serais jamais interne en médecine Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Séries TVMais ceci étant dit tu me déçois beaucoup Chipos
Re: Séries TVPromis si tu zappes dessus tu regarderas un peu alors hein ?!
Re: Séries TV
D'abord on dit pas en "médecine" mais en "psychiatrie"... et puis "interné" prend un accent aigu, Mr off ! ![]()
Re: Séries TV
"Ah ah ah, très drôle on doit pas avoir le même sens de l'humour!" Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
39 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Centre culturel Basile Boli Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |