J'adore.
Séries TV
39 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Séries TVpareil
durant les vacances de noel, en pleine nuit, comedie a diffusée la moitie de la saison 2 .... pas beaucoup dormi moi A jamais les premiers
Re: Séries TVles 7 premiers de la saison deux ont ete diffusés ce soir il sont dispo en DL
A jamais les premiers
Re: Séries TVMoi j'avais un peu décroché ces derniers temps puis comme j'entendais des potes délirer dessus je me suis remis à jour niveau South Park et j'ai maté la saison 13, ben putain j'ai pas été déçu, c'est hallucinant ils vont de plus en plus loin dans les délires!! Ces mecs là n'ont pas de limite
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Séries TVMoi je suis sur les dernières saisons de 24, Stargate Universe et How I Met your mother qui sont en train de se terminer aux USA.
J'ai téléchargé les derniers épisodes pour mater ça ce week end. Et normalement Weeds reprend cet été. On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Séries TVJe découvre "Lie to me" avec Tim Roth.
Pas mal, mais je pense que je vais vite me lasser ![]()
39 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Centre culturel Basile Boli Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |