Spoofmovies, le topic à strycker...Re: Spoofmovies, le topic à strycker...Vous connaissez les hallucinations auditives j'ai découvert y'a quelques jours par l'intermédiaire d'un pote... J'suis devenu accro
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Spoofmovies, le topic à strycker...
Enorme Ils ont ont oubliés "The Beatles - Let It Be" ou on entent "La p'tite bite" Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
J'adore !! ![]() On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Spoofmovies, le topic à strycker...Faites un tour sur Google, et tapez "Trou du cul du web"
![]() «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
"toi ! tu vas avoir des problèmes ! de très gros problèmes !" On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Mais je me demande ce qui doit te passer par la tête quand tu as envie de taper "trou du cul du web" Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Tu sais, contrairement à vous, j'ai une grande qualité... Il n'est pas mon président «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Spoofmovies, le topic à strycker...Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Spoofmovies, le topic à strycker...http://www.12eme-om.com/Videos/Davidoff/videos/video.html?videoid=34
Voici une video vraiment pas mal, ceux qui m'ont sur facebook l'ont déjà vu Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Excellent !!! PS : je me demandais quand tu allais te décider à la publier ici ![]()
Retourner vers Centre culturel Basile Boli Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |