Spoofmovies, le topic à strycker...Re: Spoofmovies, le topic à strycker...Grâce à notre amis Laulau j'ai ça dans la tête depuis ce matin et je l'écoute en boucle même ! Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Spoofmovies, le topic à strycker...On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Spoofmovies, le topic à strycker...Un vrai mec de la rue qui ne plaisante pas Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Spoofmovies, le topic à strycker...On ne s'en lasse jamais Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Spoofmovies, le topic à strycker...
Re: Spoofmovies, le topic à strycker...
Il est chaud Kevin avec son billet de 100 et son gun en plastique ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Spoofmovies, le topic à strycker...Et je suis prête à parier qu'il ne sait même pas ce que c'est que "la bicrave" où alors qu'il vient juste de l'apprendre Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Spoofmovies, le topic à strycker...Puisque le profil musique est fermé je vais mettre là la chanson que j'ai envie de faire partager
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Retourner vers Centre culturel Basile Boli Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |