chipos a écrit:Le premier blanc sous les 10 secondes
Y'avait Keunot aussi, mais lui c'était pas dans la même discipline !
Autre sportRe: Autre sport
Y'avait Keunot aussi, mais lui c'était pas dans la même discipline ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Autre sportNon, Keunot, il pète pendant plus de 10 secondes, c'est l'inverse
Re: Autre sport
quand j'étais minimes oui, maintenant j'explose tout m'enfin je ne crois pas que mista faisait allusion a ça.....remarque ca se passe sous la ceinture aussi que fais-je ? Je réplique ????? j'ose ?????????????? ![]() Allez Oui mista je fais moins de 10 secondes, mais il n'empeche que ta copine m'a dis avoir eu l'impression de le faire deux fois par rapport à d'habitude Et non, ca n'avait rien a voir au fais qu'il y avais deux fois plus de poid re:vachié: Alors ? toujour pas vexé ?.... ![]()
Re: Autre sportT'as pas mieux ?
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Autre sportsi, une fois j'ai fais 9 secondes mais ca compte pas j'avais commencé tout seul avant
Heureusement que les faux départs ne sont pas éliminatoires ![]()
Re: Autre sportLe big Shaq au Celtics...
Le Heat a donc pris James et Bosh. Les Pistons prennent McGrady. Bref va y'avoir de gros duels sur la "East Cost" Par contre à l'Ouest rien de nouveau Par contre la NBA ça a beau être la grande classe, il y a un truc que je leur envierais jamais, leurs faits divers impliquant des joueurs sont quand même bien plus inquiétants que ceux de L1...
Ahh le rêve américain... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
A part le 1er, je n'ai jamais entendu parler d'aucun d'entre eux... D'ailleur, il a quelle age le gros ????? il a droit au déambulateur ? Il a le ^même pharmacien que le Milan AC ? ![]()
Re: Autre sportAu moins Lebron James quand même
celui de "Lebron la brutte et le truand" ??? ![]()
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |