Baghdatis, Stepanek, Berdych ou Gulbis entre autres s'en souviendront !
En cadeau, le petit geste de federer
Autre sportRe: Autre sportCa se passe mieux au tennis avec bientôt 12 Français sur 14 qualifiés à l'US Open !
Baghdatis, Stepanek, Berdych ou Gulbis entre autres s'en souviendront ! En cadeau, le petit geste de federer
Re: Autre sportNoah, je sais pas, federer avait fait la même contre Djoko en demie-finale de l'US Open l'année dernière. Ce que j'adore, c'est la gueule de l'adversaire à chaque fois...
Bon, les basketteurs Français me gavent là Heureusement qu'il y a Gasquet
Re: Autre sportOui ils m'ont déçus, se faire tauler par les Tall Blacks
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Autre sport
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Autre sport"Ah ah ah très drole on doit pas avoir le même sens de l'humour!!"
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
http://fr.sports.yahoo.com/basketball/n ... icle/7756/ ![]()
C'est ce que j'avais entendu aussi... à trop jouer aux cons on se tape le pire adversaire ! bien fait pour leur gueule !! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Autre sportBon ben voilà là aussi retour à la maison...
On sait pas jouer au foot, on sait pas jouer au basket, vivement une compétition de Hand... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
C'est clair !!! Et encore, Narcisse est blessé pour les prochains championnats du monde... ![]() On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |