Autre sportRe: Autre sportBon là il a envoyé trois fois d'affilés la balle dans le filet sur service, ça va vite m'énerver ce truc, je commence déjà les jurons derrière la télé
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Autre sportPar contre j'avoue que ça me captive bien plus que ce que j'aurais pu croire!
6 jeux partout là c'est serré ! Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Autre sportBon là il déguste le petit Gael...
Re: Autre sport
Match de merde, t'es très mal tombé. Monfils a fait un non match Si tu veux, en basket, l'équivalent était le match contre la Nouvelle Zélande...
Re: Autre sportTeddy Riner décroche le titre mondial en +100Kg... Sa 4e couronne mondiale !
Il ne lui reste plus qu'à décrocher le titre "toutes catégories" (son 5e) pour entrer dans l'histoire à seulement 21 ans et détroner Douillet et les légendes japonaises !! Espérons juste qu'ensuite il ne nous fera pas un craquage à la Manaudou... ![]() On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Autre sportDommage qu'il ait craqué à Pékin...
Re: Autre sportIl paye sa jeunesse... mais finalement ça a été un mal pour un bien, ça lui a mis un coup de pied au cul !
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Autre sportOk je vois le genre de match alors
Re: Autre sportPutain je sais pas ce qu'il m'a prit de m'interresser à un nouveau sport comme si je m'énervais pas assez, en tout cas je suis content, le suisse dégage, il repart bouffer du chocolat
Victoire de Djokovic, qui depuis que j'ai vu ses show m'a séduit Demain il retrouve donc sa victime favorite, va y'avoir du théâtre Honnêtement, sur ceux que je vois du Tennis depuis quelques jours ça me fait beaucoup penser à un duel de Caps Dans cette façons de s'affronter en un contre un, tester le mental de l'autre, frapper chacun son tour, et aussi pour l'habileté que ça requiert. Surtout qu'avec mes potes quand on jouait on était vraiment à fond on détestait perdre, la façon dont Djokovic est allé chercher la victoire dans les derniers instants me rappelle des parties que j'ai gagnée à deux doigts de vomir, le ventre retourner alors que j'étais mené Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Autre sportJe comprend ta métaphore avec les caps' ! Perso, j'aime pas trop Djoko et objectivement, je sais pas s'il va réussir à prendre 1 set à Nadal qui ravage tout depuis le début du tournoi... Matez ça...
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |