Tardez quand même pas trop, les gars...
Baka academy....Re: Baka academy....Bonnart : "Notre talent peut s'exprimer à tout moment"
Tardez quand même pas trop, les gars... ![]()
Re: Baka academy....Football - Coupe du monde 2010 - Abidal : "On peut avoir honte"
T'as encore tout faux... Vous DEVEZ avoir honte ! "Raymond Domenech n'a concédé qu'une énorme déception, mardi après l'élimination, refusant toute idée de bilan ou tout début d'explication. Mais ses yeux rougis par l'émotion et sa voix étouffée parlaient pour lui." Mouais... Emotion ou orgasme ? "Jamais deux sans trois"... Si le dicton se vérifie, l'Afrique doit craindre le pire d'ici peu... Mais si, souvenez vous ! ![]() ![]() Si c'est pas de l'acharnement ça, j'y connais rien ! En attendant, au siège de la Fédération Française de Foutage de gueule, aucune réaction... ![]() Quoique... Enfin, rassurons nous, le ridicule ne tue pas... Sans quoi l'Afrique connaitrait actuellement un nouveau génocide «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Baka academy....
Tu crois qu'il faut faire comment pour le garder ??
Faut mettre en place une passerelle vers WoW depuis 12eme OM ! Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses... (Svinkels)
Il est atteint par la no-life attitude mais il doit lui rester encore des faiblesses, si on lui laisse conso gratuite à volonté dans le bar on devrait le voir rappliquer d'ici peu Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Baka academy....Servi par de charmantes hotesses...
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |