Enfin je ne pouvais pas passer à coté de ça:
Le comble pour un joueur qui etait si souvent à chier.l'equipe.fr a écrit:DHORASOO NE DIGÈRE PAS
Baka academy....Baka academy....Bon, je ne sais pas si quelqu'un est motivé pour relancer ces petits bijoux sur 12eme OM. Je sais que ce n'est sans doute pas la bonne façon de faire. Mais je me pose la question de comment on pourrait faire la même chose que sur PM mais avec une interactivité sur la page d'accueil. Est ce que ce serait possible? Ou bien il faudrait qu'on poste des idées ici, et que quelqu'un les copie au fur et à mesure sur la page d'acceuil. Parce que si on créé un blog ou un truc dans le genre pour ça, est ce que ce sera interactif? Enfin est ce que chacun pourra rajouter la sienne? Je ne sais pas si je me fait bien comprendre là....
Enfin je ne pouvais pas passer à coté de ça: Le comble pour un joueur qui etait si souvent à chier. MOLOKO ![]()
Re: Baka academy....
Non,il est juste mauvais ![]()
Et qui vient en premier l'oeuf ou la poule ? Impossible de repondre à cette question ![]()
Il faut un leader qui poste un blog une fois qu'il a suffisamment de citations. 10 ? Les membres postent leur citation ici avant Si, la rubrique est dynamique, je pourrai la mettre en évidence sur la page d'accueil, pas de problème
En tout cas pas au foot !! Si il savait jouer ça se saurait... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Au même jeu que lui quand il est sur un terrain?
Re: Baka academy....Inter : Figo tire sa révérence (FootMercato)
Et tout le reste de l'équipe, la femme à Adriano ? «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Baka academy....PSG: Makelele veut nettoyer les saletés
Rothen devrait prendre une douche... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
ça tombe bien, kezman doit être vachement meilleur avec un balai et une serpillère qu'en temps que footballeur.... MOLOKO ![]()
Pas sûr il m'a l'air vraiment pas doué ce type ![]() Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |