"Café Olé"Re: "Café Olé"C'est clair, qu'est-ce que c'est bon!
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Re: "Café Olé"BON ANNIVERSAIRE
Par descence je ne dirais pas qui viens de prendre un an de plus, elle se reconnaitra ![]()
Re: "Café Olé"Merci beaucoup !
Allez, venez les poivrots, c'est ma tournée !!! ...Et pourvu que j'ai un cadeau du Portugal ce soir ![]()
Re: "Café Olé"Bon anniversaire, j'avais oublié le même jour que Drogba
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Re: "Café Olé"Bon David, à la tienne.
Les autres aussi d'ailleurs. J'ai un peu de retard (mon compte rond à moi c'etait le 14 Avril). Il y a pas mal de Belge qui trainent par ici. Donc autant prendre ce qu'il y a de meileur chez eux :![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: "Café Olé"
Merci. Puis pour le retard, c'est ma faute. Je ne me suis pas manifesté plus tot. Mais c'est cool d'avoir quarante le jour d'un oral important. Comme ça, pas de soucis existentiel. J'ai toujours pas vraiment réalisé que j'etais plus vieux en fait. ![]()
Re: "Café Olé"Bon anniv'
![]() - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: "Café Olé"Bon annif
Re: "Café Olé"Bon alors, Strycker, elle arrive cette tournée ? J'ai soif, moi !
ah... j'oubliais : BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! ![]()
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |

:

ah... j'oubliais :