Laurexia a écrit:keunot a écrit:Strycker a écrit:J'te souhaite toute la réussite du monde mon p'tit Vidoff, y'aura des moments moins simples, mais accroche toi à tes objectifs et tu ne pourras qu'être satisfait![]()
Toi, tu cherches un coin pour squatter pendant les vacances![]()
Bah, c'est sympa, Carcassonne !
Davidoff, un homme un vrai !Re: Davidoff, un homme un vrai !Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Davidoff, un homme un vrai !
Tu le fais avec quelle application ?
Vu que t'as pas encore créé l'application (mais qu'est-ce que tu fous! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Davidoff, un homme un vrai !Hé ben bon vent poto, c'est un grand pas dans ta "carrière" d'adulte. Profite bien de la vie, elle est bien courte.
On s'est mal compris... Avec ça http://www.junefabrics.com/iphone/index.php , pdanet (par exemple), tu peux brancher ton iphone à ton ordinateur portable et utiliser le forfait 3G de ton iphone pour surfer sur ton pc, ce qui est quand même plus confortable... Bien pratique en vacances.
Merci à vous tous pour vos encouragements Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
J'ai fait exprès de répondre à coté de la plaque ne voyant pas où tu voulais en venir ! Mais merci pour l'info, c'est très intéressant On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Davidoff, un homme un vrai !ça y est j'ai acheté une petite clé Wifi et voilà, en plein centre-ville ça passe
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Davidoff, un homme un vrai !J'écoute "Pull Marine" d'Isabelle Adjani en boucle et cette chanson me rend ouf, je la trouve trop bien, vous croyez que je me drogue trop ?
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Davidoff, un homme un vrai !Si "Maillot ciel et blanc" te rendait fou, je pourrais encore comprendre mais "pull marine", je pense que c'est la drogue oui
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |