Davidoff, un homme un vrai !Re: Davidoff, un homme un vrai !A noté que ça devait pas plaire à mon voisin qui apparemment a tapé sur les murs pour que je baisse le son mais j'ai pas entendu Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Davidoff, un homme un vrai !Et moi, j'écoute Ramazzotti en regardant l'horizon d'un air sérieux
http://www.deezer.com/listen-4431171 C'est grave ?
Re: Davidoff, un homme un vrai !Jsais pas mais moi ça m'a fait bader là
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Davidoff, un homme un vrai !Il faut chanter en se prenant au sérieux, ça va donner encore plus de relief à ta performance...
Re: Davidoff, un homme un vrai !Oui mais l'italien défoncé j'ai du mal
Re: Davidoff, un homme un vrai !Sur un coup de tête je suis allé m'acheter Canal +, je voulais foot + mais il faut prendre la parabole et c'est galère, on verra pour plus tard, C+ est déjà une petite étape, dès ce soir Monaco - OM
Re: Davidoff, un homme un vrai !
T'as du kiffer.......... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Davidoff, un homme un vrai !ça va à la mi-temps j'ai vu le nouveau but d'Edel contre son camps
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |