Davidoff, un homme un vrai !Re: Davidoff, un homme un vrai !C'était bien le seul moment intéressant de ce match....
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Davidoff, un homme un vrai !Et les copains, j'ai déjà un mot de passe pirate pour les hotspots SFR, mais en ce moment ça passe plus très bien et je capte un hotspot free wifi, quelqu'un aurait un mot de passe pirate à me faire passer svp ?
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Davidoff, un homme un vrai !Je ne peux pas cautionner ce genre de choses !!
Plus sérieusement, non, j'ai pas ce genre de trucs, désolé. On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Davidoff, un homme un vrai !Promis je fais pas de bétise
Tant pis merci quand même Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Davidoff, un homme un vrai !T'as pas un voisin qu'a eu la flemme ou qu'a pas réussi à cripter son accès ?
![]() On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Davidoff, un homme un vrai !T'as bien un copain ou quelqu'un de ta famille qui a une freebox ?
Re: Davidoff, un homme un vrai !Les voisins ont tous criptés leurs trucs...
Et sinon mon père a une freebox mais bon... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Davidoff, un homme un vrai !C'est pas encore officiel(il manque la signature du contrat
Alors je m'inquiétais que j'allais rater l'OM en LDC mais j'ai vu que le decodeur Canal disposait d'une sorte de magnétoscope Après le type m'a accordé une soirée pour pouvoir continuer à m'entrainer, et il m'a demandé de lui apporter mon calendrier pour voir si il me libèrera les samedi soir histoire que je puisse faire les matchs. Bref un gros rythme de mexicain, avec 7 jours de taf par semaine, mais comme on dit fallait mieux bosser à l'école! Puis je vais grave mettre des sous de côtés histoire de pouvoir partir à l'aventure si je veux d'ici un an ou deux, et au moins m'acheter une voiture Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Davidoff, un homme un vrai !Par contre la CAF va peut-être me retirer les aides du coup...
C'est une belle récompense ça, vous bossez plus on vous donne plus d'argent Enfin au pire il y aura le fierté de me dire "j'ai 20 ans aucun diplôme et je m'en sors tout seul sans la moindre aide financière que ce soit la CAF ou même celle de mes parents" Car certes moi je leur ai jamais rien demandé(si ce n'est la voiture vraiment occasionnellement) mais j'ai certains de mes collegues qui vivent dans un appartement quasiment financé par leurs parents, belle indépendance... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Davidoff, un homme un vrai !T'es un bon gars, si tu savais jouer au foot, je te ferais signer à l'OM
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |