Djibril Cissé a ouvert fin janvier, près de Newcastle, un magasin de vêtements, baptisé "The Pr9ject". L’attaquant de Sunderland est revenu sur cette expérience via le site officiel de son club. "J'ai voulu le faire au moment où je me sentais prêt, a-t-il confié. Et c'était le bon moment" a-t-il déclaré. Il a également promis aux supporteurs des Blanck Cats d’ouvrir une boutique à Suderland, à condition qu’il soit conservé dans l’effectif. Cissé a peut-être oublié Marseille et le sud, une chose est sure: il ne perd pas le nord…
L'info dont tout le monde se fout !Re: L'info dont tout le monde se fout !Cissé ouvre un magasin de mode...
Djibril Cissé a ouvert fin janvier, près de Newcastle, un magasin de vêtements, baptisé "The Pr9ject". L’attaquant de Sunderland est revenu sur cette expérience via le site officiel de son club. "J'ai voulu le faire au moment où je me sentais prêt, a-t-il confié. Et c'était le bon moment" a-t-il déclaré. Il a également promis aux supporteurs des Blanck Cats d’ouvrir une boutique à Suderland, à condition qu’il soit conservé dans l’effectif. Cissé a peut-être oublié Marseille et le sud, une chose est sure: il ne perd pas le nord… ![]()
Re: L'info dont tout le monde se fout !De toutes façons y'a que les anglais pour porter ses horribles fringues
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: L'info dont tout le monde se fout !Hier soir j'étais à Vincennes pour jouer au courses.
Je mise sur un cheval...la course commence...au bout de quelques seconde le cheval est disqualifier.... Je regarde le guide des course et là je comprend mon erreur. A la case propriétaire du cheval il y avait inscrit : J.Rothen. ![]() ![]()
Re: L'info dont tout le monde se fout !
J'y crois pas à ton histoire ... Comment un ane peut il devenir propriétaire d'un cheval ? «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: L'info dont tout le monde se fout !
PS, la France a gagné 27 - 22
Re: L'info dont tout le monde se fout !Ou comment attirer les femmes dans les tribunes des stades de rugby.
![]() MOLOKO ![]()
Re: L'info dont tout le monde se fout !Mais comment ils font pour l'échange des maillots ?
![]() «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |

... Comment un ane peut il devenir propriétaire d'un cheval ?