Le monde ne tourne pas rond...Re: Le monde ne tourne pas rond...Je suis sans voix.......
Re: Le monde ne tourne pas rond...
Si le sujet n'était pas si écœurant, je dirais... Mais là... seul Strycker peut apprécier le mot ! ![]()
Re: Le monde ne tourne pas rond...L'histoire ne dit pas quelle partie de son corps ils ont choisi de cuisiner
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: Le monde ne tourne pas rond...Comme quoi on doit arrêter de se plaindre y'a vraiment des pays où ils crèvent de faim...
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Oui, en Thaïlande, en Ethiopie, en France... y a qu'à regarder sur les trottoirs... et même en Russie. Mais ces 2 là, ils avaient bien assez pour entretenir leur look de merde, donc bien assez pour manger autre chose que leur copine ! Moi je dis que c'est pas la faim qui les a motivés, c'est juste une piètre tentative de circonstances atténuantes. ![]()
Re: Le monde ne tourne pas rond...Oui je sais c'était de l'humour noir...
Oui eux c'étaient juste deux sacrés allumés comme on en voit dans New York Unité spécial sauf que là c'est en vrai... "Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Désolée, j'avais pas capté D'habitude je suis plutôt fan mais cette histoire me dégoûte tellement que j'en ai perdu mon humour... même noir ! ![]()
Moi j'ai toujours utilisé l'humour noir pour relativiser une situation, même grave, cela ne veux pas dire que je ne trouve pas ça honteux ou que ça ne me rend pas triste mais c'est comme ça, j'utilise l'humour toujours. "Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |