Le monde ne tourne pas rond...Re: Le monde ne tourne pas rond...Tu vois quand tu veux
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Le monde ne tourne pas rond...
Re: Le monde ne tourne pas rond...Pauvres cons... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Le monde ne tourne pas rond...Typique des clubs d'Anvers et sa banlieue, une bande d'abrutis sans cervelle, racistes, la gangrène de la Belgique du foot
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Le monde ne tourne pas rond...
Je ne sais pas si ca peux te rassurer, mais ce n'est pas exclusivement belge ![]()
Re: Le monde ne tourne pas rond...[mode="fout la merde"]
Arf, m'etonne pas....encore des flamands.....heureusement que les Wallons ne sont pas comme ça, ils sauvent l'honneur[/mode] ![]() ![]()
Re: Le monde ne tourne pas rond...C'est définitif: Je t'aime !
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Le monde ne tourne pas rond...En ne réexaminant pas le dossier de Troy Davis, exécuté ce matin à 5 heure, les USA démontre une fois de plus que l'humain ne les interpelle pas le moins du monde
Obama, en refusant d'intervenir, me conforte dans l'idée qu'un président US ne peut gouverner qu'en président US: En satisfaisant une majorité de vieux cons, conservateurs et puritains "Bravo" à ce pays qui se veut être défendeur d'un monde libre, nation des égalités, d'oser, sans craindre de passer pour des cons, bafouer la présomption d'innocence «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Le monde ne tourne pas rond...J'ai vu quelques breves mais j'ai pas trop suivi cette histoire...
Tu me fais un résumé steplait ? On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |