Le monde ne tourne pas rond...Re: Le monde ne tourne pas rond...Des cellules de chaque, mais faut pas trop m'en demander, c'est très rare, j'en ai jamais vu
Re: Le monde ne tourne pas rond...
C'est parce que tu as un gros bide ![]()
Qu'est-ce qu'elles sont chiantes tes questions !! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
J'avais prevenu que j'avais tout plein d'autres questions connes en réserve. MOLOKO ![]()
Re: Le monde ne tourne pas rond...ça va ouais, on a l'impression d'être sur un forum scientifique
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Le monde ne tourne pas rond...Je vous ferai grâce de l'article sur Wikipedia, en revanche, j'ai trouvé ce petit entrefilet sur d'autres sites également :
Tous à la campagne loin des villes et des usines !![]()
Re: Le monde ne tourne pas rond...Voilà, bien fait bande de citadins
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
En même temps, si tu veux voir un jour se developper chez toi un pénis, tu devrais essayer de te rapprocher un peu des cotes et des produits nettoyants pour coques de bateaux. MOLOKO ![]()
(tu l'as pas volée, celle-là, Mr Off ![]()
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |

Tous à la campagne loin des villes et des usines !