keunot a écrit:En gros, l'etat ne taxe plus une société qui a gagné 14 milliards d'euros et reporte la charge sur l'ensemble des français.
En gros c'est ça.... et c'est valable pour pas mal d'autres trucs aussi...
Le monde ne tourne pas rond...Re: Le monde ne tourne pas rond...
En gros c'est ça.... et c'est valable pour pas mal d'autres trucs aussi... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Le monde ne tourne pas rond...Si je commence à participer à ce sujet au délà de l'insolite, ça va m'énerver.
Donc j'éviterais de parler du trou du cul qui va diriger la défense et de notre pervers pépère ministre de la culture... Puisqu'il y a de l'actu de ce type tous les 3 jours depuis 2 ans, ça me prendrait trop de temps et d'énergie, d'autant plus que ça n'empêcherait pas notre beau président d'être réélu par mes chers compatriotes. Bref, vous l'aurez compris, je l'ai un peu mauvaise... L'actu m'irrite, l'indifférence des gens m'insupporte ![]()
Re: Le monde ne tourne pas rond...Putain de merde, je sais pas si j'ai bien fait de rentrer si tôt dans la vie active
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Le monde ne tourne pas rond...
C'est écoeurant... 20 000 euros 1h30 de discussion, soyons sérieux... Revenons à la raison...
Franchement ? Je suis choquée !!! Et ça se permet de venir nous donner des leçons au J.T. ??? CONNAAAARD !!!![]()
Il me semble qu'il y a déjà eu une polémique sur ce sujet. Apparemment il a pas retenu la leçon! désespérant! Mais je vois pas trop l'intérêt du coup qui peut se peut se payer une intervention de Lilian Thuram? ![]()
Re: Le monde ne tourne pas rond...TF1 au JT...
Cette histoire date en effet de plusieurs semaines mais j'étais passé à côté...
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |