Tu fais du snorkeling avec des requins toi
Bon, c'est pas le tout mais il y a un autre topic pour parler de tout ça
On the road again
39 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: "Café Olé"Ca déchire tes bungalows, je pensais qu'il y avait que mista qui pouvait aller dans des trucs pareils
Tu fais du snorkeling avec des requins toi Bon, c'est pas le tout mais il y a un autre topic pour parler de tout ça
Re: "Café Olé"
Non, mista est le seul a pouvoir ce payer des trucs pareil, moi j'ai des relations
le requin est très craintif....
on trouvera bien un modo pour deplacer les messages dans le bon topic ![]()
Allez vous faire cuire le cul !!!! ![]() Malheureusement pas les moyens... Et je vends pas mon cul comme keunot pour me payer des vacances ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
pour ça non plus, tu n'as pas les moyens ![]()
Re: On the road again
Si tu as de bonnes adresses pour le shopping....j'ai bien l'intention d'aller y passer un WE pour faire ça très prochainement. ![]()
Re: On the road againSi tu veux, je connais des magazins d'usine près de Boston, un peu comme à "Troyes" mais aux USA... Tu rajoutes l'effet dollar et ça fait des sacrés bonnes affaires
Près comment ? PArcequ'e aux USA le "près" c'est pas le même qu'en France et comme ce serait plus pour faire l'aller retour dans la journée en profitant du décalage horaire.... ![]()
Re: On the road again1h30 de Boston environ
Un week end à NY juste pour du shopping, en terme de temps passé dans l'avion et d'argent dépensé pour l'avion, ça me parait pas ultra rentable T'as encore des relations, toi ?
Ma douce travaille pour une filliale d'Air France, pour te donner une idée Paris/New York aller/retour = 140 € par personne Boston = même tarif, donc oui, tes adresses m'interessent ![]()
Re: On the road againT'aimes ça les vacances avec des copains ?
39 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |