On the road again

Du lourd et du vide, pour tout ce que vous ne savez pas où mettre ailleurs...

Re: On the road again

Messagede mista » 23 Sep 2009 11:31

keunot a écrit:
chipos a écrit:1h30 de Boston environ :mrgreen:

Un week end à NY juste pour du shopping, en terme de temps passé dans l'avion et d'argent dépensé pour l'avion, ça me parait pas ultra rentable :pense: T'as encore des relations, toi ? :mrgreen:

Ma douce travaille pour une filliale d'Air France, pour te donner une idée Paris/New York aller/retour = 140 € par personne

Boston = même tarif, donc oui, tes adresses m'interessent ;)

Vu comme ça et en profitant également pour visiter un peu, super rentable !

Pour le shopping y'a pas mal d'adresses... Moi j'en avais trouvé quelques unes grace au guide du routard et le restant en flanant un peu... Il faut juste avoir la chance de ne pas se faire controler à la douane au retour car normalement t'as pas le droit de ramener pour plus de 150 € à peu près... :pense:

Le top 1 du super intéressant: pantalons, jeans, baskets...

y'a une boutique immense et assez intéressante pour les marques dégriffées, c'est century 21 juste en face de ground zero... t'as énormément de boutiques de fringues sur le sud de Broadway de part et d'autre de l'avenue... Sur la 5e avenue également, entre la 42e rue et central park t'as plein de boutiques de marques également (juste pour le délire il faut faire Abercrombie & Fitch... c'est pas une boutique c'est une boite de nuit le machin ! et les vendeuses c'est que des mannequins ! :mrgreen: )

pour le jeans j'avais trouvé grace au routard une petite boutique dans Soho sur la 6e avenue de mémoire où j'ai fait un carton sur les pantalons et jeans... En plus vendeur super sympa qui parlait français... Je te retrouverai l'adresse ;)
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede mista » 23 Sep 2009 11:32

chipos a écrit:T'aimes ça les vacances avec des copains ? :mrgreen:

Trop gay le Chipos !! ptdr ptdr
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 23 Sep 2009 11:33

Je crois que je suis allé dans la même boutique que toi sur Soho... Perso, je trouve que c'est un mix entre Zara, GAP et H&M, rien de mirobolant :pense:
chipos

Messagede mista » 23 Sep 2009 11:37

chipos a écrit:Je crois que je suis allé dans la même boutique que toi sur Soho... Perso, je trouve que c'est un mix entre Zara, GAP et H&M, rien de mirobolant :pense:

A part les jeans à 20$ non rien de mirobolant :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est peut être pas la même... :pense:
Mais c'est vrai qu'il n'y avait rien de fantastique dans cette boutique hormis pas mal de choix et des supers tarifs. Faut pas y allerpour l'ambiance ou la déco ;)
mista

Messagede chipos » 23 Sep 2009 22:07

C'était ça moi keunot "Premium outlets wrentham village"
http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=10

La liste des marques et la carte des boutiques :
http://www.premiumoutlets.com/outlets/s ... .asp?id=10

C'est au sud de Boston en fait ;)
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s ... =7&iwloc=A
chipos

Messagede ltldragon » 23 Mai 2010 23:41

Salut à tous, je pars dans 3h en Corse à Ajaccio pendant 5 jours. Voyage de l'équipe de foot des pompiers de Bruxelles.
Je sens déjà le voyage inoubliable. :D :dance:
ltldragon

Messagede chipos » 24 Mai 2010 08:47

Ah ouais, ça va être sympa, bon voyage ! :)
chipos

Messagede Davidoff » 24 Mai 2010 17:26

Bon voyage, en espérant que tu sois entièrement rétabli pour profiter pleinement ;)
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede ltldragon » 29 Mai 2010 10:13

Voilà, revenu.
Dav, rétabli, je ne le serai que d'ici fin juin donc, je n'ai pas su profiter de tout.
Mais, j'ai quand même passé un excellent séjour. On a rigolé comme des dingues, une sacrée bande.
L'échange avec les pompiers sur place a été assez mitigé.
Ce ne sont pas des gens très ouverts vers l'extérieur on l'a directement ressenti.
Nous n'étions pas complet niveau équipe donc le résultat de 5-3 est anecdotique et même très bon pour nous, vu qu'on marque 3 buts avec 2 à 3 joueurs qui ne connaissent le foot que de ce qu'ils en voient à la télé plus ceux qui ont joué pour faire le nombre mais sont toalement hors forme. :mrgreen:
Le temps était magnifique et c'est une île magnifique.
Vraiment très chouette séjour.
ltldragon

Précédente

Retourner vers Impasse Robert Louis Dreyfus