keunot a écrit:chipos a écrit:1h30 de Boston environ![]()
Un week end à NY juste pour du shopping, en terme de temps passé dans l'avion et d'argent dépensé pour l'avion, ça me parait pas ultra rentableT'as encore des relations, toi ?
Ma douce travaille pour une filliale d'Air France, pour te donner une idée Paris/New York aller/retour = 140 € par personne
Boston = même tarif, donc oui, tes adresses m'interessent
Vu comme ça et en profitant également pour visiter un peu, super rentable !
Pour le shopping y'a pas mal d'adresses... Moi j'en avais trouvé quelques unes grace au guide du routard et le restant en flanant un peu... Il faut juste avoir la chance de ne pas se faire controler à la douane au retour car normalement t'as pas le droit de ramener pour plus de 150 € à peu près...
Le top 1 du super intéressant: pantalons, jeans, baskets...
y'a une boutique immense et assez intéressante pour les marques dégriffées, c'est century 21 juste en face de ground zero... t'as énormément de boutiques de fringues sur le sud de Broadway de part et d'autre de l'avenue... Sur la 5e avenue également, entre la 42e rue et central park t'as plein de boutiques de marques également (juste pour le délire il faut faire Abercrombie & Fitch... c'est pas une boutique c'est une boite de nuit le machin ! et les vendeuses c'est que des mannequins !
pour le jeans j'avais trouvé grace au routard une petite boutique dans Soho sur la 6e avenue de mémoire où j'ai fait un carton sur les pantalons et jeans... En plus vendeur super sympa qui parlait français... Je te retrouverai l'adresse