André Ayew

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: André Ayew

Messagede chipos » 06 Sep 2010 12:58

En plus à l'époque, c'était vraiment pas le même joueur...
chipos

Messagede Davidoff » 06 Sep 2010 19:05

Oui mais pour un gamin de 17 ans il était déjà très impressionnant, on l'avait mit titulaire en LdC et il était loin d'être ridicule!
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede Davidoff » 19 Sep 2010 14:41

Foot01 a écrit:Ayew n’a pas reçu les félicitations de Deschamps
Aujourd'hui à 12h05

Didier Deschamps a l’art de calmer l’éventuel enthousiasme de ses joueurs. Après avoir réussi son premier doublé sous les couleurs de l’OM, André Ayew a été remplacé par Brandao en fin de rencontre à Arles-Avignon. A sa sortie, l’international ghanéen a reconnu avoir reçu non pas des félicitations mais plutôt des reproches de la part de son entraineur.

« Bien sûr que ça me fait plaisir de marquer deux buts, mais je pense au collectif avant tout. Nous avions besoin de points, c’est plus important d’en prendre que de marquer des buts. J’essaie de m’adapter à ce poste d’ailier gauche. J’ai de très bons joueurs autour de moi. Par exemple, sur le but, sans que je l’appelle, Gignac me sent et me donne un bon ballon. Nous sommes plus unis, le collectif nous permet de prendre confiance. Mais quand je suis sorti, Didier Deschamps m’a fait quelques reproches sur l’utilisation de mes derniers ballons », a reconnu le buteur marseillais, à qui son entraineur a rappelé, comme si besoin était, que le chemin était encore long pour atteindre le très haut niveau.
Davidoff

Messagede mista » 20 Sep 2010 09:05

C'est bien de continuer à essayer de le faire progresser... Son petit pont est magnifique mais il est trop gourmand avec son lob raté sur Planté. En tout cas Deschamps disait qu'il est très à l'écoute et qu'il rectifie toujours le tir après les critiques...

Anigo dans l'ombre est également très important dans sa progression... S'il continue comme ça, ça va devenir un cador !

Sur la question du positionnement, je pense qu'il va se fixer définitivement à ce poste d'ailier... C'est tellement précieux un joueur qui peut marquer des buts qu'il faut le mettre proche de la surface adverse. Surtout qu'en plus il occupe le même poste en sélection, c'est mieux pour les automatismes.
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede F@binouz » 29 Sep 2010 19:32

Prometteur ... fait forcemment penser a son illustre père ... le melon en plus peut etre :pense:
Let's kick racism out of football !
F@binouz

Messagede Davidoff » 29 Sep 2010 22:56

Y'a pire y'a pire ;)
Davidoff

Messagede F@binouz » 30 Sep 2010 12:54

Sur ... c'est pas M'Bia non plus ... ;)
Let's kick racism out of football !
F@binouz

Messagede mista » 30 Sep 2010 13:30

Il est revenu légèrement blessé de Chelsea, mais il devrait être apte à jouer samedi à St Etienne.
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede mista » 05 Nov 2010 12:03

La Provence a écrit:André et Jordan Ayew, les deux joueurs de l'OM et fils d'Abedi Pelé, ont été victimes mercredi soir, à leur domicile des Camoins (11e), d'un cambriolage sauvage. Non seulement plusieurs individus se sont introduits chez eux par effraction, dérobant montres de prix, bijoux et matériel hi-fi, mais ils ont également commis des dégradations sur le mobilier avant de quitter le domicile.

Les policiers de l'identité judiciaire se sont rendus sur les lieux; le voisinage a aussi été entendu. Les deux joueurs de l'OM doivent à leur tour être rapidement auditionnés par les enquêteurs. La Sûreté départementale est chargée de l'enquête.

C'est dingue cette épidémie de cambriolage depuis plusieurs années... Il doit pas être bien compliqué dans l'entourage du club d'obtenir les adresses des joueurs... :roll:
mista

Messagede chipos » 05 Nov 2010 18:35

C'est peut-être le même cambrioleur qui se fait une collection de joueurs de l'OM ! :lol:
chipos

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie